Construction P-51 Starmax 1.6m

cosmos1966;1779621 à dit:
merci, j'ai pas du faire attention à cette derniere page.
ps: je pense 11,6 cm et non pas 11,6 mm.
tu as mis quoi comme débattements ?

ok pour les cms (j'ai rectifié le post)...pour les débattements j'ai gardé pour l'instant ceux que j'ai pu obtenir en montant les commandes parallèles à l'intrados de l'aile pour les ailerons. la direction est au maximum possible et j'ai mis de l'atv à 140% dans le sens du "tiré" pour compenser un max lors des décollages pour éviter les poireaux ...Tu verras à l'usage ...lol
Après, tout dépend de ce que tu aimes avoir et de ta douceur sur les manches (moi j'aime bien avoir de la réserve au cas où ... Et pour ce zinc, faut en avoir lors des décollages si tu décolles sur l'herbe!)
Un dernier truc : mixe ta profondeur avec les volets pour compenser la prise d'altitude lors des atterros : mais chacun sa life...
 
cosmos1966;1779453 à dit:
bonjour, donc nous avons reçu notre bb le même jour ils ont du voyager ensemble..

Salut à tous,

Veinards. J'attends le mien commandé en Allemagne Jeudi dernier. J'espère qu'il arrivera cette semaine.

Je l'équiperai de packs 4S / 4000mAH /40C, qui me serviront également pour un YK 54.

Mic
 
Merci libellule pour la réponse à la question sur les trains, je me doutais bien qu'il devait manquer un clips dans ce genre.

En tout cas je suis vraiment très content de mon avion, tout était bien assemblé il ne manquait rien (à part mon clips) et les vis n'avaient même presque pas besoin d'être resserrée (je vais quand même tout resserrer avec un point de colle pour éviter les mauvaises surprises.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent à mon avis avec un avion livré de Hongkong en 21 jours (à partir du passage de la commande) pour un total de 165€.

Par contre en reglant les debattement de mes servos j'ai malencontreusement branché mon servo de profondeur à l'envers ce qui a résulté par un joli panache de fumée et un servo mort, je pensais en commander un neuf chez hobbyking, que me conseillez vous?

Pierre
 
Haut