Construction P-51 Starmax 1.6m

Je crois qu'on a tous le même pilote a peu de chose près. ;)

Pour le setup Benedini, parmis les nombreuses vidéos, une des plus convaincante est celle-ci : Aerosound Digital sound units P51D Mustang - YouTube

Moi je pars sur ce setup :
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TBS Mini Programmable Soundunit
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TBS 2 x 40W Power Amplifier for TBS-Mini
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TBS Mini Sound unit USB Programming Dongle

Le plus difficile a été de trouvé les haut-parleurs. Malgrès la taille de mon P-51, je n'aurai pas pu installer de HP 4", il m'a fallut donc me rabbatre sur des 3". Ceux qui rassemble le meilleur rapport taille/poids/puissance sont les Monacor SPH-30x/4 :
- puissance 50W max, permettant d'utiliser l'ampli au maximum
- Impédance de 4Ohm en adéquation avec les recommandation de Benedini
- 8cm de diamètre
- 150g par pièce.

Le seul hic vient de leur prix, 32€ pièce, mais je trouvais dommage de claquer 160€ dans le système son et 10€ dans les HP pour avoir un résultat passable.
SPH-30X/4, MONACOR, Music And Lights, sonorisation, clairage, deejay, instruments de musique Reims
 
waouuuuuuuuuuuuu superbe cette config sonore, je le ferai aussi je pense, a oui j'ai également le même pilote dans mon p51 !! hihihi
 
Je crois qu'on a tous le même pilote :D le mien est en ce moment en chemin de Hongkong avec mes servos et quelques autres accessoirs pour mon joujou. D'ailleurs quelqu'un aurait-il une photo du pilote dans l'avion pour que je vois à quoi ça va ressembler quand j'aurai le mien?

Michel j'ai la notice pour le contrôleur de l'avion mais en anglais j’espère que ça ira:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/1012432296X210759X3.pdf

Et le réglages conseillés par les membres de RC Group sont présentés dans le sujet suivant (en anglais toujours):
Starmax P-51 con'td-ESC 2/5/2011 - RC Groups

Binbin, le système audio à l'air génial! J’espère que tu nous fera une vidéo pour présenter tout ça.

A+

Pierre
 
merci ockay16 pour les infos, non j'ai pas de photo avec le pilote car j'ai pas encore débuté le montage de la bête..... tu veras le pilote est magnifique , en plastique dur et bien peint.
Oui sa serai cool la photo du pilote en place dans le mustang.....pour voir l'effet.
 
ockay16;1782595 à dit:
Michel j'ai la notice pour le contrôleur de l'avion mais en anglais j’espère que ça ira:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/1012432296X210759X3.pdf

Et le réglages conseillés par les membres de RC Group sont présentés dans le sujet suivant (en anglais toujours):
Starmax P-51 con'td-ESC 2/5/2011 - RC Groups
Pierre

Merci ockay16 pour la notice et les renseignements.

Comme toi, je suis intéressé par la sonorisation de Binbin. Il nous donnera sans doute plus d'informations sur son installation et son utilisation.

Mic
 
Haut