Construction P-51 Starmax 1.6m

libellule64;1781197 à dit:
bonjour

J'ai un petit souci avec HK : j'ai constaté depuis plus d'un mois que les moteurs turnigy sk sont en bk : quelqu'un a-t-il une explication?
Serait preneur d'un autre fournisseur mais dans la même fourchette de prix (videment)

Bonjour libellule64

J'ai cru comprendre que la série SK était peu à peu abandonnée au profit de la série NTM.

Mic
 
Turnigy prévoit la sortie à la rentrée d'une nouvelle série SK3
la série NTM est en substitution pour le moment mais n'arrive pas au niveau des aerodrive
 
Bonjour à tous,
J'ai commencé à "dépouplicaner" (déballer en sarthois), le P51.
Etat général : à peu près OK.
Le contrôleur ressemble furieusement à celui, sans marque, qui équipe mon YAK54. Par contre, il est spécifié "70A" est marqué "Topfire", marque que je ne connais pas. Si quelqu'un à des renseignements sur ce matériel (et en particulier le manuel) je suis preneur. Les servos sont aussi marqués "Topfire". Je n'ai pas encore testé la précision de leur retour au neutre.
J'ai reçu en même temps les packs 4S 4000mAH 40C qui doivent l'équiper.
Il me manque le récepteur (un Jeti-Duplex 2,4GHZ) commandé chez ElectroWingman.
Le fouillis de fils à brancher lors du montage de l'aile m'ennuie un peu. Je sens que je vais regrouper tous ces branchements (Ailerons - Volets - Trains) sur une seule prise Multiplex : cela m'évitera de faire de multiples branchements-débranchements sur le Rx avec tous les risques d'erreur ou d'inversion (!).
C'est tout pour aujourd'hui.

Mic
 
Je reviens sur mon P-51 après un bon mois sans voler. Il a depuis récupéré un pilote de chez HK, je vous ferai des photos du pilote en place :
HY031-201.jpg

Je vais installer un HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobby King Battery Monitor 4S que j'ai commandé avec le pilote, je pourrais ainsi savoir ou j'en suis dans mon vol.

Mais le plus gros est en route depuis hier ... un sytème sonore Benedini complet que j'espère pouvoir installer dans les semaine qui suivent, le plus long étant de caser les enceintes.
 
BinbinDesbois;1782335 à dit:
Je reviens sur mon P-51 après un bon mois sans voler. Il a depuis récupéré un pilote de chez HK, je vous ferai des photos du pilote en place :
HY031-201.jpg

Tiens, je viens de commander le même hier !
Pour le buzzer, c'est peut-être une bonne idée...mais il est hors stock en ce moment.
Quant au bruiteur, je n'ai jamais eu l'occasion d'en entendre un. Alors, tu pourras nous donner tes impressions.

Mic
 
Haut