Parapente/malentendants

domdom;2206383 à dit:
Pr jpparisy: Oui, je peux me débrouiller si tu me fais un plan et une puce programmé! Ce serait bien cool de ta part!!
Le schéma n'est pas très compliqué :

LED%20display.sch.png

Par contre, il y a beaucoup de liaisons et il est préférable d'utiliser un circuit imprimé pour éviter les erreurs de câblage. Il est possible de faire fabriquer des circuits professionnels pour $9.90 les dix (+ $4.00 de port), à condition qu'il mesurent 5 cm de côté au maximum.

LED%20display.brd.png

Par contre, pour la programmation de la puce, il faudra me préciser quelle LED doit être allumée pour quelle position du manche.
 
Salut

Je comprend mieux !

Sinon, un écran et en récepteur genre FPV. Tu branche l’émetteur sur un ordinateur portable et tu passe les messages que tu veux.

@ plus
Didier
 
Ozonedid;2206496 à dit:
Sinon, un écran et en récepteur genre FPV. Tu branche l’émetteur sur un ordinateur portable et tu passe les messages que tu veux.
Ça serait une bien meilleure solution, mais le budget n'est pas le même.
 
Merci bcp Jpparisy!
Je me renseigne de mon coté pour les LED. Pour info, dans l'absolue, je voudrais réaliser une "barrette" de LED que je placeraient directement ds les lunettes (de chaque cotés)! Du coup il en faudrait de toutes petites, et le problème reste le câblage....
@ suivre...
J'suis overbooké en ce moment, mais je vous ferai signe dès que possible!
Merci encore!
Dom
 
Il existe des LEDs au format SMD 0402, soit 1 mm de long sur 0.5 mm de large.

Il est assez difficile de les souder manuellement.
 
Haut