Parapente/malentendants

J'me démerde pas trop mal sur les soudures, mais bon...
Par contre Jpparisy, je n'sais pas si tu as eu mon mail, pour que je puisse te contacter plus facilement??
Dom
 
J'ai bien reçu ton message privé. Mais au point où nous en sommes, nous n'avons pas encore de petits secrets à nous échanger ! :)

Je préfère que la discussion reste publique, plus il y a de monde qui participe, plus le projet est affiné.

Plutôt qu'une barrette, as-tu pensé à une matrice de LEDs de 8x8 ?

LED-Display-Dot-Matrix-8x8-D19mm-20x20mm-Red-Common-Anode-16-pin-Good-DIY-New-M8855421288.jpg

On les trouve en 4 tailles, de 20x20 mm à 60x60 mm.

L'avantage serait d'envoyer des pictogrammes, plus rapides à interpréter qu'une barre lumineuse. Ça rejoint l'idée de Ozonedid, pour un coût bien plus bas. Par exemple, la matrice 20x20 ci-dessus coûte $1.10 à l'unité, moins par quantité.
 
Hello!
En fait, je veux poser ces "barrettes" de LED sur les cotés intérieurs des lunettes de type "lunette de ski"...Ce sont des lunettes assez confortables, et l'armature assez épaisse permet de loger cette barrette facilement, et ds cette position, les LED sont aussi relativement biens protégées du soleil pour une meilleur visibilité. Le pavé de LED que tu me proposes semble plus difficile à loger! Je vous voudrai gêner le moins possible la visibilité.
@ suivre
 
Bonjour,
Bon bah j'ai fini par trouver qq'un avec qui travailler sur le sujet en live c'était plus simple pr moi...
Les premiers tests en vols ont été réalisé au début du moi, et c'est très concluant!
Le rédac en chef de "parapente plus" ainsi qu'une école, me suivent ds le projet! Une première session "école" est planifiée au début de l'été.... @ suivre
Merci à tt l'monde pr les coups d'mains!
https://vimeo.com/95054396
Ciao
 
Haut