honey/bee/king girouette
Nouveau membre
Déjà merci de répondre aussi vite je ne mi attendais pas !!! donc voila en lisant un peu tout les forums j'ai essayé de le réglé a ma manière. Donc oui j'ai touché au petites biellettes des 3 servos de devant , j'avais rajouté du pas + 4 tours pour chaque tiges de servos ( pour être plus compréhensible je les aient dévissés en tournant 4 fois ) et j'ai touché au grandes biellettes celles pour réglé le traiking des hélices pour quelles passent dans le même plan , jusque que la, je n'ai pas fait de connerie ???. Après j'ai dévissé mes 4 vis pour retendre la courroie mais elle était déjà bien tendu après j'ai bougé mon servo AC vers l'arrière et je l'ai légèrement incliné coté droit ( vus de derrière) Au sujet de incidence-mètre j'avai trouvé des fichiers et j'en n'ai fait un moi même donc c'est peut-être du a cela que mes valeurs de pas sont faussés ?? Mais même si c'est déréglé mon hélico de ne devrai pas tourné en rond a cause de sa , si peut-être ?? sinon l'incidence-mètre il sert bien a réglé les pales le plus droit possible et sait tout ? si il le faut je prend des photos pour te montré ! Et tous a leur je l'ai fais fonctionné tel qu'il est j'ai mi le pit trim a fond a gauche et je trouve qu'il tourne un peu moins en rond même si il reste incontrôlable du a la vitesse de moteur plus élevé. MAINTENANT que dois-je FAIRE ??? si il faut d'autre renseignement faut le dire.
PS: n'hésite a me corrigé si mon vocabulaire n'est pas bon merci.
J'avoue que mon age n'excuse pas mon manque de réflexion mais je fais très attention a ce que je fais mais le problème sait que je n'ais pas assez de connaissances dans ce domaine, et pour mon age je disais sa pour que les gens comprennent que je n'étais encore qu'un gamin qui arrive dans la cours des grands !!!!!!!!!!! merci encore d'avoir rep si vite. DéSOLé POUR LA LONGUEUR MAIS FAUT BIEN QUE J'EXPLIQUE
PS: n'hésite a me corrigé si mon vocabulaire n'est pas bon merci.
J'avoue que mon age n'excuse pas mon manque de réflexion mais je fais très attention a ce que je fais mais le problème sait que je n'ais pas assez de connaissances dans ce domaine, et pour mon age je disais sa pour que les gens comprennent que je n'étais encore qu'un gamin qui arrive dans la cours des grands !!!!!!!!!!! merci encore d'avoir rep si vite. DéSOLé POUR LA LONGUEUR MAIS FAUT BIEN QUE J'EXPLIQUE