Signal perdus .

Un énorme avantage des divers radios et modules multiprotocole ......... Ceux qui ne lisent pas la documentation ............. sont punis directement. ;)
 
Bonjour après chacun choisis sa radio en fonction de ce qu'il veut faire avec des petits avions pas cher en multi protocole
ou des model cher et couteux avec du matériel disons plus sure par sécurité .Ce qui me fait peur c'est de voir des model cher et coûteux et surtout dangereux
avec des radios bas de gamme si si j'ai déjà vu ça .
remarque il y a du bon et du moins bon il faut bien faire son choix regarde ce qui marche le mieux au sein du club cela te feras une idée .
a+ jj89
 
Bonjour après chacun choisis sa radio en fonction de ce qu'il veut faire avec des petits avions pas cher en multi protocole
ou des model cher et couteux avec du matériel disons plus sure par sécurité .Ce qui me fait peur c'est de voir des model cher et coûteux et surtout dangereux
avec des radios bas de gamme si si j'ai déjà vu ça .
remarque il y a du bon et du moins bon il faut bien faire son choix regarde ce qui marche le mieux au sein du club cela te feras une idée .
a+ jj89
Bof....
J'ai déjà vu des systèmes équipés full JETI et qui sont allés au tapis quand même...alors les marques, hein ?
Je pourrais très bien remplacer JETI par Graupner, FUTABA, MPX, HITEC, Radiomaster, FrSky, etc pour ne pas lancer à nouveau une guerre des marques...
 
Si pour les petit model chinois cela pourrait peut être convenir mieux qu'une radio avec un seul protocole ?
et oui visil toutes les marques peuvent avoir des problèmes même les grandes . Aucunes marque est à l'abris
depuis que je fait de l'aéro toutes ont eu un soucis a un moment ou à un autre sur un model ou plusieurs .
Pour les nouvelles l'avenir nous le diras .
 
Dernière édition:
Haut