Signal perdus .

Bof....
J'ai déjà vu des systèmes équipés full JETI et qui sont allés au tapis quand même...alors les marques, hein ?
Je pourrais très bien remplacer JETI par Graupner, FUTABA, MPX, HITEC, Radiomaster, FrSky, etc pour ne pas lancer à nouveau une guerre des marques...
Salut
il y a aussi la panne des doigts crisper sur les manche ,et on dit sa a couper sur ma super radio qui vos 0000000€ ,(tu mes le chiffre que tu veut devant les zéros)
 
Bof....
J'ai déjà vu des systèmes équipés full JETI et qui sont allés au tapis quand même...alors les marques, hein ?
Je pourrais très bien remplacer JETI par Graupner, FUTABA, MPX, HITEC, Radiomaster, FrSky, etc pour ne pas lancer à nouveau une guerre des marques...

Oui ... Et comme l'a si bien dit Kallem quelque part sur ce forum, tout cela reste TOUJOURS soumis au bon vouloir de la seule et unique batterie émetteur ...

Jean-Claude
 
Bonjour à tous
Oui il y a aussi le pilote qui beug ou qui panique comme je l'ai déjà vu après ont dit j'avais plus rien ?????? ça peut être vrai aussi remarque
il faut tout contrôler .
 
En même temps aucune étude sérieuse sur la fiabilité des émetteurs n'a été faite, quel est pourcentage de panne sur une marque? personne ne peut le dire
Si un l'émetteur de marque X sur 1000 vendus est la cause d'1 crash est qu'un autre (Y) sur 1000 vendus est la cause de 2 crashs alors on peut dire que l'émetteur Y est moins fiable que l'émetteur X. Suffit juste de remplacer X et Y par des noms de marques, le reste c'est du bla bla bla de terrain du style moi j'ai jamais eu de problème c'est une bonne marque.
Tout au plus les émetteurs peuvent se différencier sur la facilité de programmation, la solidité ou la qualité du boîtier la précision des manches, l'antenne extérieure ou pas.
 
En gros il faut regarder ce qui fonctionne le mieux le plus pratique dans les prix que l'ont veux mettre
et pour le type de matériel que tu faire évoluer et une panne peut toujours survenir quelle soient à 100€ ou 100 000€
c'est une image bien sûre .

(Comme dit mon copain Roger 5 mn avant la panne cela fonctionnait encore :-D :-D :-D (y) :unsure: ).
 
Haut