TRUCS ET ASTUCES

Salut
Merci pour ton aide
Mais comment faire pour que les cardans homocinétiques lorsqu ils n ont pas de trous au niveau de l axe de roues pour emboiter l hexagone?
Car mes roues ne tournent pas.... Faut il coller a la glue le roulement a l hexagone?J espere avoir une reponse.
Cordialement
 
bonjour a tous
je possède une voiture de tourisme 1:10 et je voudrai savoir si ces possible de la modifiée pour la mettre en tous terrain avec une coque de buggy??merci
 
lut,
Bonne année,
pour grass eater sur ma ts 2n maintenant ts 4n sa fait 5 mois que je l'ai fait et il n'y a eu aucune casse depuis voilà. et si t'es pas content t'a qu'a trouvé une autre manière.
A+++
Ps il faut une boite de derivation la plus petite possible tant que la radio rentre.
Ca marche sans doute pas en dessous du 1/10eme
 
Ma petite astuce pour ne pas perdre son antenne, une petite vis pour bloquer le tube dans le support. C'est sur qu'il ne faut pas non plus serrer comme un sourd et traverser le fil...

p1241621yj3.jpg


Et un autre truc pour ne pas se faire déboiter le résonnateur en course, un petit bout de tringlerie comme celà:



Ainsi la corde à piano qui tiend le bout du réso ne peut plus du tout bouger, ou alors il faut un gros choc et qu'elle se torde...
 
Haut