TRUCS ET ASTUCES

Bonjour,
Exellente idée (LA 1ere) car la 2eme j'ai pas compris ou tu mettais le bout de tringlerie.
@+++++
PS: pour BAMBINO j'en sais rien.
 
Voila une vue plus large pour la fixation du réso:



En fait, je rajoute une biellette entre la corde à piano d'origine et le chassis.
Ainsi la corde à piano ne peut plus bouger, donc le réso ne peut plus se déboiter.
 
bonjour,
nous sommes en 1ère S et avons décidé pour notre tpe de réaliser un modèle de voiture solaire.Nous avons à notre disposition du polystyrène extrudé et un petit moteur de 6V.Nous pensions utiliser 2 petits panneaux solaires trouvés sur ce site : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=407773&langId=-2&ItemHighLightId=405622&from_fh=1&category=recherche

nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous guider un peu et nous donner une astuce pour les systèmes d'engrenages et de roues.

merci
 
Oui Spider j'ai fermer ton sujet car comme le dit la charte:

- Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum. Des bannières sont à la disposition des commerçants, contacter l’administrateur. Le commerce "au noir" est bien entendu formellement interdit !

Nous tolerons déjà bien assez la pub sur le forum...

Pourquoi fermer ce sujet, il est pas mal pour les nouveaux modelistes et même les anciens, très instructif et des astuces vraiment pratique !
 
Haut