montage extra 300 pilot rc 88" avec dle 55

Bonjour à tous

L'extra a fait ses deux premier vol cet après midi sans problème un peux de trims et c'est tout .
Il vol niquel et sans plomb il est ravi de son achat merci a tous ,et trouve que le 2.24 va mieux que le 1.87 .:-D

a+jj.( je l'ai essayé aussi quel régal a piloter . )
 
J'ai toujours des verrières d'avance pour mes avions
C'est le truc pas cher mais quand c'est cassé, ça gâche tout...

C'est la boule au ventre que je manipulais la verrière de cet extra 300 car je n'en avais pas en secours

7 ans après l'achat, un simple email à Pilot RC et 1,5 mois plus tard, voici ce que je reçois
Pour des raisons de coût de transport, ils m'ont proposé de le mettre dans le container à destination de Aerobertics

D28ECBD2-74C2-47DA-9ED9-5BD62DA2B2DD.jpeg

Merci à eux deux pour le service au top
 

Fichiers joints

  • D28ECBD2-74C2-47DA-9ED9-5BD62DA2B2DD.jpeg
    D28ECBD2-74C2-47DA-9ED9-5BD62DA2B2DD.jpeg
    801,5 KB · Vues: 44
jj89 amca;2685075 à dit:
j'ai demandé de la déco pour un Extra 92 " là le prix était vraiment trop cher pour 4 auto collant .

surement le port ?

en ce moment, la livraison par avion est hors de prix car les avions sont limités
 
Bonjour FOX

Oui 250€ de port et 97€ les stickers :dejection::dejection::dejection: je les ai fait moi même avec de l'orastic ou oratrim et mes petites mains :-D:-D.
Depuis je dessine tout les logos que je veux et crack ,puisque même sur le net ont peux pas toujours les avoir :dejection:.
a+jj.

et les faire découper par un pro reviens aussi cher alors :victorious: si vous avez du temps et un peux de talent en dessin :-D.
 
Haut