Piktor MIWI neuve (1/16thermique)... Ne démarre pas .. Help me....

Tu penses que cela peu en être la cause?
Normalemenbt il devrait il avoir des ratés avec un mélange pauvre car la rien du tout..
 
cetonia20001 à dit:
Une petite question me tarabusque.. j'ai soufler dans le pot.. j'ai bien vu l'essence monter et l'aiui maintenu avec un doigt sur le pot.. j'ai vérifié en démontant la bougie mais elle n'était pas noyé... donc j'ai l'impression que la technique qui m'a été indiqué ne va pas forcément apporter grand chose? NON? (cela dit je vais l'esssayer quand même ce soir)

SInon c'est tjrs comme ca un début en thermique?

AUtre chose j'ai lu sur le net que le must c'éait de la réchauffer avec une séche cheveux.. Qu'en pensez vous?

Dans l'attente de vous lire
A+
Si la bougie n'etait pas noyé c'est que tu n'as pas assez souflé !

Le must... perso je démarre en trois coup de tirette à froid, et impossible à chaud..
 
Je ne comprends pas pk tu souffles directement dans le pot ? j'espere que tu souffles ds la durite seulement ???
Sinon un moteur demarre bien mieux a froid en général ! puis il ne fait plus 0° ! donc ca va tout seul ! logiquement !
Et oui au départ on galère tous plus ou moins ! le temps de s'adapter aux caprices de nos nouveaux joujou !!!!!
Et pour un moteur comme celui la le 10% me parait le plus adapté !!!! mais effectivement c'est a vérifier!
Et oui comme dit cay3enne ! ta bougie devrai etre noyer ! alors n'hesite pas a mettre quelques gouttes directe par la bougie !
 
D'habitude cela dure combien de temps ce "rite initiatique" avec un moteur neuf?
Car j'y ai passé tt le week-end et j'ai essayé une cinquantaine de fois...
Maintenant je comprends mieux pourquoi tu me disais (Seb) que c'est une passion qui prends du temps.....
 
Haut