Piktor MIWI neuve (1/16thermique)... Ne démarre pas .. Help me....

Cetonia20001 !
Pas grave si le filamanent ne devient pas rouge en extrèmité ! et oui tu peux laisser le chauffe bougie plus que 20 sec, !
Bon ??? Ton essence arrive ! ta bougie chauffe ! euhh juste comme ca essaye d'aller acheter une bougie neuve ! pas trop confiance au bougie installée au départ !
Demande par mail la fiche technique du moteur concernant les règlages d'origine !
Richesse, reprise, ralenti ! Je ne voit plus que ca qui cloche !
Ce n'est pas possible qu'avec des règlages correctes qu'elle ne démarre pas !
Je veux bien qu'on galère 1H00 ou 2 mais pas 2 jours complets !
Tiens nous au courant quand tu auras pu obtenir les règlages de base !!
 
Est-ce que tu a bien plus dur a tirer sur ta tirette quand la bougie est mise? Histoire de savoir si t'a de la compression.

Quoique étant donné le petit moteur je suppose que la compression ne doit pas être énorme.Sinon si tu veut que ça s'allume tu met de l'essence partout dessus et tu jettte une allumette. ( je plaisante biensûr )

Les autres ont tout dit après reste à voir le SAV si elle ne veut vraiment pas partir.

T'inquiète pas c'est en galèrant qu'on apprend.

Bonne continuation
 
alors je me suis renseigné a propo de l'essence cetonia.
elle peut etre la cause de ton non-demarage car un petit moteur comme celui la a besoin d'un essence possedant un % plus élévé comme 16% voir 25% serait le mieux.
le 10% dans un 0.5cc ce n'est pas bon car le moteur va beaucoup chauffé donc change d'essence avec du 16%...je repete que le mieux est le 25% en rocket fuel ou meccamo fuel.

bonne chance a toi ;)
 
Merci pour votre coup de pouce...
Bon je vais changer l'essence et mettre du 20 car j'ai un bidon de Power master..
Pr le reste je vais tenter de mettre une goutte dans le carbu en retirant et en passant par le filtre a air...
J'espère que cela va fonctionner..
Bizarrement j'ai du mal a croire pour le carburant mais je croise les doigts...
 
C'est tout à fait possible pour le carburant. La cylindrée étant très petite, il faut un mélange riche en nitro car la quantité d'essence avalée à chaque coup de piston est très faible.
 
Haut