1er Avion en kit que choisir ...

Ok merci je retiens pour le polyclub et j'atendrais un peux pour investir dedans et j'atendrais alors a ce moments pour me monter un warbird ou un gee bee Z

Merci pour vos reponses
 
pour info t'as quel age ?
Peux-tu te déplacer dans un club?
Quel est ton type de modèle avion ou planeur? (je pense avion si tu parle de "warbird" et de "Gee-bee")

Contacte moi par mail je te donnerai quelque site très intéressant ou je commandes, voir si possible faire une commande groupée quand j'en ferai une.
Euh pour info si tu vas dans un club pour te faire assister, je vend un lot complet :
http://forum.modelisme.com/t195670-vente-super-decatlon-emeteur-divers-materiel-250.html
j'ai aussi un "gee-bee" mais celui la c'est pas encore pour toi.
Perso si tu veux voler sur le terrain de foot ou un parking libre et éloignée d'une route ou un champ, vue ton budget je te conseil vraiment le "polycub".
 
J'ai 28 ans, pas encore le permis pour me déplacer dans un club malheureusement ... et pour le modèle d'avion ... tu as deviné, et plus sur des modèle a propulsion électrique (pour le moment).

Pour ce qui est du polyclub, j'en est trouver 2 le quel me conseillerai tu:

polyclub complet ou polyclub 3 Axes

Pour ce qui est du vol, oui je pense restez en amateur, en faite je suis quelqu'un qui est souvent fixer a son PC (au grand regret de ma femme ..), j'y travail (infographiste), j'y etudie (divers logiciel) et je m'y detent .... c'est pourquoi je suis revenue sur un de mes reves de gosse qu'est l'aeromodelisme, et qui auras "la charge" de me faire descotcher de mon ordi :rolleyes:

Pour le Gee Bee, je pense que, je vais essayer de me trouver un plan et comme je suis bon bricoleur, essayer de me lancer le defis de le monter, mais en prenant vraiment mon temps, comme ca j'aurais le temps de faire mes 1eres armes avec le polyclub.

Sinon je t'envoi mon mail via MP si tu veux je suis toujours preneur d'adresse et de "bon plan"
 
3 axes !!! sinon c'est un jouet. :D
sérieusement, le pilotage 3 axes n'est pas plus difficile (sachant qu'au départ t'utilise pas la dérive), et si tu veux faire un geebee qui est un VRAI avion, il faut simplement savoir le piloté, et sur de nombreux avion la derive sert à la voltige et à accompagner les ailerons. Un geebee 2 axes c'est incontrolable. Alors que ton choix soit le polyclub, ou n'importe quoi d'autres, il faut du 3axes
 
il est vrai que le kit "3axes" est bien simpat mais le kit "2axes" est complet, simple a volé en plus pour passer sur du "3 axes" il suffi de changer l'aile donc c'est évolutif, jopterai pour le 2 axes.
si tu réussi a bien voler avec faire des "touche & go" des passage bas sous une barriere de terrain de foot ou passer dans les but (sans filet!) c'est déjà pas mal.
Pour le Gee-Bee ce sera comme 4eme modèle au plus tôt.
Il te faudra maitriser le vol 3 axe avec un avion aile haute (pas avec un poly-cub), le trainer aile basse, l'avion de voltige et apres tu pourras envisager le "Gee-Bee".
ça te donneras le temps d'en construire un
 
Haut