avion a moteur de débroussailleuse

Et non, je fais l'ESTACA et pas l'ENSMA ! J'ai été aussi tenté par l'ENSMA, mais bon finalement, l'ESTACA m'a plus attiré avec ses asso, l'ambiance etc...
Ya un club de modelisme, mais ya aussi une asso sur les grandeur, une asso planeur, construction de vieux coucou (en date, une Demoiselle) bref, c'est le pied :D
T'es en quelle année?
 
sylvainskater à dit:
Hello!
Ba Cyril, si par hasard un jour tu passes, je suis un jeune de 21ans et j'ai un Top80 :D

tu sais Cyril, le constructeur du Caméléon^^ d'ailleurs, j'en ai un, et c'est maintenant incocevable pour moi de repasser sur un accélérateur classique...
moi 11 ans de plus ( des kilos en plus ) et de la cylindrés de plus :lol: 175cc :p( j'avais un bon top80 qui j'ai revendu sans mal pour passer a une poussé supérieur)

un caméléon de moins, mais très curieux de voir, j'espère passé chez Dom avant la fin de l'année, mais je suis un peu surbooké avec les cours sup et les travaux de la maison .
il faudrait que j'aille les saluer sur leur forum reflex: François, roger, fred,karim etc...


pour le piper, c'est bientôt bon on attend la suite ;) et soit une peinture jaune cub, ou un éclaire rouge sur les flanc blanc!

bonne suite!
 
Bonsoir,
Je me lance à mon tour dans la modif d'un Ryobi et avant de tout casser je préfère vous demander un p'tit conseil. Je m'apprête à démonter mon volant magnétique à ailettes mais avant je serais plus rassuré si vous pouviez me confirmer comment celui-ci est monté sur l'arbre, Je suppose qu'il est juste emboité "conique" et qu'il ne se dévisse pas mais je n'en suis pas sûr à 100%.............
En attendant une réponse, merci et .. Bonne année!!!!!
 
Haut