AERO Avion CANARD

Franck.A;2240807 à dit:
Je sens que je vais me régaler à suivre vos réalisations ;)

Il y a une solution à tout, pour Excel la voici : http://www.modelisme.com/forum/aero-planeurs/161224-predimrc-15.html#post2160191 :)

Attention pour la X-Wing : le CG et le comportement seront très différent entre ailes ouvertes et repliées, il y a deux fois moins de surface de voilure dans le second cas !

Franck

Merci, trop chouette. :)
Le comportement de l'x-wing ailes repliées ça va être un peu la surprise! :*)
Surtout que c'est à l'atterrissage et au décollage quelles sont repliées pour être "maquette".
Deux fois moins de surface, peut-être, mais avec un profil autre qu'une planche elles ne seront pas "jointives". Et si je laisse quelques mm entre les deux, ça va donner quoi????? Une aile avec 2 fois plus d'épaisseur??? Sans doute du grand n'importe quoi :-D Trop coooool :*):-D

perri 22;2240816 à dit:
Je vous lance un petit défit un autogyre en plan canard est ce possible?;)

Avec combien de rotors? :-D
 
Je ne sais pas car je viens juste de me poser la question ,je ne sais pas si ça existe déjà ,je pense a un petit bout d'aile pour y mettre des ailerons et un rotor en bout de chaque aile ,mais pourquoi pas un seul a voir???:)
 
Un truc dans le genre?

879978-1082390.jpg


http://www.rcpilot-online.com/SNCAMNE/Twirl-ou-un-autogyre-en-meeting-_a62.html

Que tu ferais voler à l'envers pour que le stab soit un plan canard? :-D
 
Pour le faire en canard ,il faut retourner l'aile et l'hélice ,après le problème il te faut supprimer la dérive et mettre des ailerons ou autre chose pour faire tourner l'avion et il faut aussi retourner le stab :)
 
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