AERO Avion CANARD

Ca y'est, PredimRC marche avec Excel 2000. Merci beaucoup pour cette astuce. :):)

Le résultat me plaît bien par rapport à ce que j'ai déjà pu expérimenter et aux retours de ceux qui ont aussi essayé.
Centre de gravité quasi au bord d'attaque! :):)
 

Fichiers joints

  • XWING.jpg
    XWING.jpg
    97,4 KB · Vues: 28
  • IMGP3257.jpg
    IMGP3257.jpg
    58,2 KB · Vues: 0
La dernière vidéo de mon coin coin bimoteur après modifications

Mettre le son pour entendre le bruit du bimoteur

 
Bonsoir à tous,

10snaproll;2241219 à dit:
Le résultat me plaît bien par rapport à ce que j'ai déjà pu expérimenter et aux retours de ceux qui ont aussi essayé.
Centre de gravité quasi au bord d'attaque! :):)
J'espère que ce sera confirmé par les vols, là aussi la géométrie du modèle est très loin du domaine de validité initial de PredimRC.

Sympa ce coin-coin push-pull :) C'était limite pas moment :p

Au passage, dans le même sujet, voici une expérimentation plutôt poussée de l'architecture canard pour la compétition planeur 60" :
http://planet-soaring.blogspot.fr/2013/03/article-ha-non-le-canard-nest-pas-mort.html
Conception et réglages sous PredimRC :) :)

Franck
 
Franck.A;2242141 à dit:
Bonsoir à tous,


J'espère que ce sera confirmé par les vols, là aussi la géométrie du modèle est très loin du domaine de validité initial de PredimRC.

Sympa ce coin-coin push-pull :) C'était limite pas moment :p

Au passage, dans le même sujet, voici une expérimentation plutôt poussée de l'architecture canard pour la compétition planeur 60" :
http://planet-soaring.blogspot.fr/2013/03/article-ha-non-le-canard-nest-pas-mort.html
Conception et réglages sous PredimRC :) :)

Franck

Merci FRANCK. A

C'est vrai qu'il est un peu limite par moment la raison
1er beaucoup de vent
2em je suis en limite de vitesse ,je le soutiens a la profondeur
3em je n'ai pas bougé la position de ma batterie ,donc avec l'apport du moteur a l'avant mon centrage est moins bon
IL est moins facile a piloter avec 2 moteurs
J'avais déjà vu se sujet je le trouve super ,je pense comme lui que le plan canard n'est pas mort et qu'il n'a pas dévoilé tous c'est secret ou tous c'est possibilité
Jean-yves
 
Haut