AERO Avion CANARD

La preuve que les plans canards ne sont pas mort ,c'est peut être même l'avenir ;)
J'espère 10snaproll, que non seulement ça te fait envie mais que tu vas en faire un :-D

 
perri 22;2242389 à dit:
La preuve que les plans canards ne sont pas mort ,c'est peut être même l'avenir
Comme disait Orville à son frère Wilbur
icon10.gif
 
Voila mon prochain canard ,inspiré de la dernière vidéo que j'ai mis en ligne ,par contre je me pose la question suivant si ça peut fonctionner seulement avec la dérive et la profondeur devant?
lkzb.jpg
 
Bonsoir Jean-Yves,

Oui, ça va voler ! Il faut juste mettre plus de dièdre qu'à l'habitude (mettons 8° par aile) pour que ça tourne correctement. Par contre, je mettrais bien un peu plus de bras de levier entre la dérive et l'aile, sinon ce sera un peu mou.

[EDIT]message initial remplacé, j'ai lu le texte mais pas vu la photo... la dérive est bien derrière :)

Franck
 
Franck.A;2242651 à dit:
Bonsoir Jean-Yves,

Oui, ça va voler ! Il faut juste mettre plus de dièdre qu'à l'habitude (mettons 8° par aile) pour que ça tourne correctement. Par contre, je mettrais bien un peu plus de bras de levier entre la dérive et l'aile, sinon ce sera un peu mou.

Franck
bonsoir Franck
Merci pour ta réponse mais ,comme j'ai déjà fixé mon support moteur donc difficile de bouger l'aile ,je vais donc mettre des ailerons .
 
Haut