manufrotin
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Eh bien ça ne marche toujours pas même avec les couples en EPP, même si c'est nettement amélioré mais il y a toujours 4 ou 5 crans de trims estimés sur la course de la dérive qui ne revient pas, j'ai tout enlevé les couples et là je vais repasser une nouvelle gaine et CAP.
Je viens de tout recevoir et je vais vois si je passe avec une gaine Ø 3 ext Ø2 int et je mets une CAP de 1,5mm ou 2mm ou si je passe avec une gaine Ø3ext+gaine Ø2+CAP 0.8mm et si ça ne va toujours pas, je mets tout celà dans un tube alu ou laiton...J'en ai un peu marre et j'espère que je vais pouvoir enlever la gaine existante. Je n'ai pas pu retrouver chez Topmodel une gaine pour CAP de 1mm comme à l'existant. J'ai un peu peur qu'avec une CAP de 1,5 ou 2mm, ce soit trop rigide vers l'empennage pour sortir du fuselage et se courber pour se raccorder à la dérive, c'est peut être pour celà qu'ils ont mis une CAP de 1mm. J'ai même enlevé les charnières du volet de dérive existantes pour remettre des nouvelles avec un axe acier (celles du kit sont un peu light) et maintenant le volet est vraiment libre nickel. Je vous tiens au jus si peut aider certains aussi.
Je viens de tout recevoir et je vais vois si je passe avec une gaine Ø 3 ext Ø2 int et je mets une CAP de 1,5mm ou 2mm ou si je passe avec une gaine Ø3ext+gaine Ø2+CAP 0.8mm et si ça ne va toujours pas, je mets tout celà dans un tube alu ou laiton...J'en ai un peu marre et j'espère que je vais pouvoir enlever la gaine existante. Je n'ai pas pu retrouver chez Topmodel une gaine pour CAP de 1mm comme à l'existant. J'ai un peu peur qu'avec une CAP de 1,5 ou 2mm, ce soit trop rigide vers l'empennage pour sortir du fuselage et se courber pour se raccorder à la dérive, c'est peut être pour celà qu'ils ont mis une CAP de 1mm. J'ai même enlevé les charnières du volet de dérive existantes pour remettre des nouvelles avec un axe acier (celles du kit sont un peu light) et maintenant le volet est vraiment libre nickel. Je vous tiens au jus si peut aider certains aussi.