BENKA 2m60 DE TOPMODEL

Bon bin ça marche toujours pas mes gaines direction / profondeur, je vais être obligé d'enlever ces couples en balsa et maintenant que la platine servos est collée , je vais bien me faire ch... pour les enlever. Celà ne marche pas, car la dérive ne revenait pas tout à fait au centre, en testant avec la radio et en lâchant le manche. J'ai regardé en actionnant , ça flambe grave au niveau des passages de clef d'aile, jamais vu celà. Je vais passer les gaines je pense dans 2 tubes alu que je vais coller au fuselage, c'est ma dernière chance !! Ras le bol.
 
J'ai eu le meme pb sur le MAKSIM, des gaines non collées qui font un neutre non précis. J'ai solutionné le pb en poussant différents cylindres de différents diamètres de mousses expansées souple EPP (emballage électronique) pour bloquer les gaines tous les 10 cm contre la paroi. Léger et efficace
 
Merci Pinson, oui bonne idée, je vais voir sinon je pensais insérer un tube alu ou laiton mais 20g par commande, c'est lourd. J'ai pu enlever tous mes couples balsa et à présent seul la commande de direction merde , la profondeur ça va mais avec ton idée de couples EPP, ça ne flambera plus sur les 2. En plus, on peut enlever ces couples si besoin et insérant une corde à piano par l'empennage.
 
Haut