BENKA 2m60 DE TOPMODEL

Bonjour j'ai vu une photo les gaines sont maintenue près des servos et en bout de fuselage le reste ce balade comme
dans mon Marabu et ça vole bien quant même ? par contre les commandes reviennent au neutre .
 
Bonjour JJ,
C’est vrai il a plein de défauts en fonction des sériesfabriqués, mais un chouette planeur polyvalent qui m’a bien fait progresser.Sur les deux possédés pour le même moment, les poids étaient différents et pasqu’un peu !
Un moment il était livré avec un fer à repasser ou une bombed’anti rouille une lime pour le trou de balle et j’en passe…
Hachile
 
Bon tout marche à présent je n’ai plus de flambage et la commande de dérive revient bien au neutre des 2 côtés il y a peut-être 1 mm d’un côté mais comme on dit le mieux est l’enn Du bien.
Sinon besoin d’un conseil de prog sur la Graupner Mx20: comment je fais pour mettre les gaz sur un inter 3 positions à la place du manche ET mettre les volets sur ce manche des gazs, j’inverse en somme. Je précise j’ai fait 3 phases de vol et la c’est pour la phase attero. Est ce que je dois aller dans «*sortie récepteur «* et inverser les voies 1 et 8 ou 7(un peu perdu dans le 7 ou 8? Pour que les 2 volets s’actionnent )merci de votre aide les copains
 
Haut