BO 209 MONSUN de Graupner en 2m20 Qui connait?

Mais de rien, et merci a toi pour ta confiance !

Touchons du bois pour ne pas être obligé d'en "remouler" une douzaine ;-)
 
Salut , alors il a volé ton monsun ?


Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Salut Majax


Alors le monsun est en standby depuis plus d'un mois,

j'étais pris par le boulot d'un coté et par le bricolage aison de l'autre,

je pensais m'y remettre mais là un de mes acrobates de fils s'es vautré en skate en sortie d'un je ne sais quel ''jump de mad'' bilan double fracture du tibia + fracture du peronet on est parti pour au moins 2 mois d'immonilisation totale de la jambe puis xx mois de réduc

... donc là faut organiser la vie quotidienne qui est un peu plus difficile avec la perte de mobilité

Mais bon j'espère pouvoir bientot reprendre le montage


Le tien de monsun se porte toujours bien?
 
Flying Joe;2365585 à dit:
Salut Majax


Alors le monsun est en standby depuis plus d'un mois,

j'étais pris par le boulot d'un coté et par le bricolage aison de l'autre,

je pensais m'y remettre mais là un de mes acrobates de fils s'es vautré en skate en sortie d'un je ne sais quel ''jump de mad'' bilan double fracture du tibia + fracture du peronet on est parti pour au moins 2 mois d'immonilisation totale de la jambe puis xx mois de réduc

... donc là faut organiser la vie quotidienne qui est un peu plus difficile avec la perte de mobilité

Mais bon j'espère pouvoir bientot reprendre le montage


Le tien de monsun se porte toujours bien?

Et bien, ce ne sont pas de tres bonnes nouvelles pour ton gamin ...

Mon monsun se porte bien , il n' a pour le moment pas tenté de faire des "jump de mad" à l'aterro , et j'aimerai que ca dure ;- ))
Je reste tres satisfait de cette machine.

bon courage a vous !
 
je viens de lire le forum concernant le Monsun de Graupner en 2.2m, et il me plaît beaucoup également en électrique.
J'aimerais le propulser en 8S car je ne fais pas de remorquage avec environ 1600W.
Mais je voudrais savoir si c'est un avion qui accepte de se poser relativement lentement avec les pleins volets, car il a une charge alaire de plus de 120 g/dm², ce qui n'est pas rien il me semble.
Pourriez vous m'indiquer son comportement général en vol ?

Merci d'avance,

Bons vols, Lulu 16.
 
Haut