Cercle en tonneaux...mode opératoire.

Bon, je suis aller voler hier, avec mon petit Tribute 36....Pour les cercles en tonneaux c est pas ça!!! J ai pas eu vraiment le temps de m entrainer.
Par contre, j'ai passé quelques heures cet hiver sur Phoenix à faire du stationnaire, et bien je regrette pas. A ma grande surprise, hier je faisais du stationnaire avec une certaine aisance ;)!! Certes il me reste à effectuer ceci aux ras des paquerettes(pas encore poussées d ailleurs), mais c est un bon début.
Preuve que nos simus actuels sont vraiment trés formateurs!!
Bon je vous laisse, je vais m essayer au cercle en tonneaux!!!!!
Bons vols ;)
Tony
 
le mieux c'est peut etre que tu demande a un tonnellier.... lol
allez juste un pti peut d'aileron suivant ta capacité, et ensuite un mouvemetn simple de profondeur, parfois un peu de dérive pour compenser et ca le fait! ensuite tout est dans la tete!
a+ jean
 
rabbitflyer;1460052 à dit:
le mieux c'est peut etre que tu demande a un tonnellier.... lol
allez juste un pti peut d'aileron suivant ta capacité, et ensuite un mouvemetn simple de profondeur, parfois un peu de dérive pour compenser et ca le fait! ensuite tout est dans la tete!
a+ jean

tu sais faire des cercles en tonneaux toi ? ca marche pas avec un warbird ?:-D

papy boington apres un cercle en tonneaux ->:*)...tu va vomir ? non,j ai mis ma fermeture eclair !->:-x
 
rabbitflyer;1460749 à dit:
heu tony j'ai pas de warbird moi... va voir sur mon site:)
a+ jean

oui c est vrai...autant pour moi...par contre j ai jamais essayé le cercle en tonneaux avec un stampe..faudra que je teste a l occasion...
 
Haut