[Classe II] nouvel adepte nouveau char

fyi91 à dit:
Salut fabw29
pour moi aussi, je débute par la construction d'un classe 2; seule différence, je me suis procuré le plan du Chtiween pour partir sur une base saine, car par expérience du vol à voile(air de 3m RC), cela évite beaucoup de recherches que les copains ont déjà souvent effectués (Cela ne doit pas empêcher l'amélioration des modèles existants)
au fait, sympa le coin d'ou tu es, j'ai mon frangin à Scaer, juste à coté ou je passe fréquement.
fyi91
Et tu as bien fait de te procurer un plan de CHTIWEEE; au moins tu es sur de le pas perdre ton temps et ton argent à tatonner pour aboutir à un char qui fonctionnera comme le mien il y a ....7 ans c'est à dire pas terrible.

Le chtiweee a remporté une manche de classe 2 à la dernière manifestation organisée par AEROPLAGE RC en juin 2007. Et au final il y en a 3 dans le groupe de tete.... le pire c'est qu'il est facile à construire, pas cher et indestructible!
 
Bonsoir !
ca avance doucement mais surement, les cours qui ont repris et il y a eu quelques bon coup de vent windsurfesque...
voila des photos prises il y a un mois : j'ai pas pris le bout de fibre du disque de la meuleuse dépassant de mon doit en coupant de l'inox... hum
http://picasaweb.google.fr/Fabw29/Conception#
le soir même je me suis démerdé pour couper un triangle de spi avec 6 bft yeaaaah (perdu 3 boulon, accu dans un virage et une roue) mais qu'est ce que c'est bon !
depuis il a avancé un peu, je fais la voile cette semaine (test du plastique transparent de fleuriste), il faut aussi que j'allège les roues... bref je m'éclate

mise à jour de photos dans la semaine

Fab
 
Haut