Construction Du Sdb 3 Dauntless De N.ziroli

Bonsoir à tous;
Je ne vais pas vous parler du Dauntless ce soir mais de ma construction précédente.
C'était un P51 de Ziroli équipé de train Robart pneumatique et le tout (trappes et train) piloté par une vave UP2.
J'ai abordé ce sujet dans le forum discution,mais je ne suis pas certain qu'un grand nombre d'entre nous parcourt cette discution.S'il vous plait qu'on ne me parle pas de doublon !
Buz à fait une approche des différents équipements électriques pour nos "chers" trains rentrants. En parcourant cette discussion vous découvrirez le matériel employé pour cette conversion.
Voici tout à fait modestement 2 liens pour voir le résultat qui semble correspondre à mes attentes, je verrais bien en vol la suite des évènements....
Train électrique Robart sur le P51 001 - YouTube
Train électrique Robart sur le P51 - YouTube
Il y a une combine pour mettre la vidéo directement mais je ne connais pas l'astuce......Si quelqu'un pouvais m'indiquer le cheminement je suis preneur.......
Mais bon on voit tout de mème ce que cela donne.
Frédéric
 
Salut pour que tout le monde en profite ,faire comme suis !quand tu est sur youtube sur la barre de recherche tu a
tu supprime de http jusqu'au point, tu met youtube entre crocher[you.....]tu efface du point( .com)jusqu'a = , il te reste triw......yvI tu met un crocher[/you...]
et le tour est jouer voila A+ Baptiste
 
Haut