Construction Découpe laser et DXF

Alors mon cher Jean Baptiste, j'ai vu ta chaine YOUTUBE tu m'as donné envie avec ton FW 190, pour moi le plus beau des Warbird,
J'en avais un à l'époque de chez Montmarty en 1.9m entièrement terminé entoilé à la fibre 25gr et prêt à peindre, et devant le manque de temps je l'ai donné à un pote à moi, pour qu'il le termine et comme son fils est carrossier peintre, il devrait voler prochainement ...J'ai Hâte de le voir en l'air.
L'hiver prochain, je vais voir pour m'en découper un....

Pour ton Corsair je te dis merde... Mais crois moi, tu vas être bluffé par ses qualités, les gars de Quomodo club on bossés comme des pros...Mieux que des pros même, c'est juste incroyable.
Si quelqu'un est intéressé par le plan de ce Corsair en 2.6m ...un Mp et je vous l'envoi ,
J'ai modifié les clés d'aile en une partie, ainsi que l'aile en trois parties:
Une partie centrale et deux extrémités (celles équipées d'ailerons) pour permettre un transport plus aisé.
Capot Moule perdu facile à faire et verrière Nick Ziroli et le tour est joué
Moteur 110 à 130 cc DLE
Et si vous le construisez faites un petit coucou à ses concepteurs, je pense qu'ils seront content .
 
Salut Marc57
le mien a une envergure de2,5m pour être au 1/5(le vrais 12,5m:5=2,5m)
Pour le capot ,tout dépend de la version que tu fais
Capot du F4U7 (composit 41)
IMG_20220225_115241.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20220225_115241.jpg
    IMG_20220225_115241.jpg
    441,7 KB · Vues: 25
Jean Baptiste, que dire .......Bof pas terrible!!!!!

Mais non j'rigole, juste magnifique, je te dis merde merde et merde pour son premier vol.
Tu nous raconteras.

Et ton superbe Saito monté sous le capot présente super bien aussi!
Juste pour info, tu l'as sorti à quel poids?


GOOD LUCK
 
Salut
pour répondre a la Corse :Saito 90R3
il est sorti a 17kgs pour 2,50m
il a fais hier le premier vol dans les mains de John ,pour la mise au point,il reste des réglages a faire semaine 25(le train et les trappes de train )je peut quand même voler train sorti
A+ Baptiste
 
Haut