demarreur ptit gros

merci pour vos reponses
mon moteur revient de chez da il a ete refait à neuf ( meme l'allumage ).
du fait qu'il n'a pas encore tourné avec les nouvelles pièces ' piston, bielle,.) il a un peu de mal à tousser malgré que l'etincelle est presente.
@+
 
mbodet à dit:
Salut,

Mais pour quoi faire un demarreur, tout demarre a la main ou il y a un probleme quelque part!

Marc
Une petite retouche je n'avais pas lu tout le post et d'autre ont déja répondu mais je confirme :

C'est seulement fait pour ne pas ce mettre les doigts dans l'hélice, une sécurité de plus, je connais des gars qui ce sont retrouvés à l'hôpital et il ne veulent plus toucher une hélice, je les comprends,

CQFD

Enfin pour répondre il y a moin cher :

Un démarreur Sulivan = 108.20€
et un adaptateur TY1 chez Topmodel = 106.90€

= 215.10€ ç'est déja moins cher pour le même résultat
et perso j'ai déja un démarreur Sulivan à 106.90€ j'achète.
 
kowalact2 à dit:
merci pour vos reponses
mon moteur revient de chez da il a ete refait à neuf ( meme l'allumage ).
du fait qu'il n'a pas encore tourné avec les nouvelles pièces ' piston, bielle,.) il a un peu de mal à tousser malgré que l'etincelle est presente.
@+
Pour le démarage suit bien le mode d'emploi :

Starter + Tier Gas une fois le premier démarrage :

Enléve le starter mains les gas au ralenti et c'est parti.

Pour moi démarrage un à trois lancé au starter et un à deux après, si il ne part pas dans ce délais c'est que j'ai noyé la bougie inutile d'insister, démontage de celle ci, séchage et là ça démarre au quart de tour.
 
Moi, je démare jamais mes moteurs à la main, mon plus gros moteur est un 7.5cc, et je le démare avec un baton car justement ca me fais peur ces accidents!Mais là, je vais commander un 40-45cc, et c'est vrai que ca me fais peur de le démarer à la main!Mais bon, je n'ai pas le moyens de m'acheter un démareur et mes parents non plus, et je me vois mal démarrer un 40cc avec un baton :d
 
KoosMax45 à dit:
Moi, je démare j'amais mes moteur a la main, mon plus gros moteur est un 7.5cc, et je le démarre avec nu baton car justement ca me fait peur ces accident!Mais la, je vais commander un 40-45cc, et c'est vrai que ca me fait peur de le démmarer a la mains!Mais bon, je n'ai pas le smoyen de m'acheter un démmarreur et mes parents non plus! et je me vois mal démarrer un 40cc avec un baton :d
Un truc pas cher : un gants en cuir épais de chantier + des chutes de bois dur pour chaque doigt collé avec du ruban adhésif ça le fait !
 
Haut