demarreur ptit gros

november à dit:
KoosMax45 à dit:
Moi, je démare j'amais mes moteur a la main, mon plus gros moteur est un 7.5cc, et je le démarre avec nu baton car justement ca me fait peur ces accident!Mais la, je vais commander un 40-45cc, et c'est vrai que ca me fait peur de le démmarer a la mains!Mais bon, je n'ai pas le smoyen de m'acheter un démmarreur et mes parents non plus! et je me vois mal démarrer un 40cc avec un baton :d
Un truc pas cher : un gants en cuir épais de chantier + des chutes de bois dur pour chaque doigt collé avec du ruban adhésif ça le fait !
Je doute que cella soit efficace?
Si non, je vais quand même essayer, mais qu'elle bois, qu'elle epaisseur?
J'ai du contre plaqué de 1Cm, mais ca fait gros! Ou alors, j'ai du contre plaqué peuplier de 3mm?

KoosMax45 à dit:
november à dit:
KoosMax45 à dit:
Moi, je démare j'amais mes moteur a la main, mon plus gros moteur est un 7.5cc, et je le démarre avec nu baton car justement ca me fait peur ces accident!Mais la, je vais commander un 40-45cc, et c'est vrai que ca me fait peur de le démmarer a la mains!Mais bon, je n'ai pas le smoyen de m'acheter un démmarreur et mes parents non plus! et je me vois mal démarrer un 40cc avec un baton :d
Un truc pas cher : un gants en cuir épais de chantier + des chutes de bois dur pour chaque doigt collé avec du ruban adhésif ça le fait !
Je doute que cella soit efficace?
Si non, je vais quand même essayer, mais qu'elle bois, qu'elle epaisseur?
J'ai du contre plaqué de 1Cm, mais ca fait gros! Ou alors, j'ai du contre plaqué peuplier de 3mm?
Sur le terrain plusieur utilise ce truc et ça fonctionne trés bien, les Hélices Mens cassé c'est le top, le bois est trés dur ( pour être sur : le bois c'est coté dessus pas dessous ça ne sert quand cas de mise des papates dans la zone de l'hélice qui tourne )

Pour un moteur essence, on peut pas utiliser le baton ? Perso je fais comme ça avec les methanol (15cc) tu risques rien pour tes doigts!

Lol non, avec un moteur essence de 40cc tu peux pas, vu la compression de ces moteurs, on fatiguerais vite! Si non, je n'ai pas de pale menz casse :s

Hellcat157 à dit:
Pour un moteur essence, on peut pas utiliser le baton ? Perso je fais comme ça avec les methanol (15cc) tu risques rien pour tes doigts!
Sauf qu'avec ton bâton tu casse l'hélice en bois et tu abîme en celle en Carbone