dilemne sur df36/trex, votre avis ?

moi je dis trex se lol je vais me faire foueter lol mais bon c'est le grand luxe , c'est solide et tu t'eclate moyennant quelques centaines d'euros ou alors un trex cde en plastok c'est tres bien aussi mais bon le df36 reste du walkera

ps: des trex se , t'en trouve a 330 euros sur le web et j'en ai meme vu a 230
 
mattt à dit:
interessant en effet, sauf que .... s'adapte pas sur mon 35, il faut que je prenne une carcasse de 36 en plus, la visserie qui va avec, et les couronnes
au final c'est pas vraiment 10 euros :)
bonjour, veux tu une photo ou plusieurs photos de ce que je peux te proposer pour 85 euros fdp inclus.

en fait, si ton tube de df35 fait 12 mm de diamètre, et 322 de long, il te suffit de vider l'intérieur pour faire passer une courroie de zoom , en fait il te manquerai juste l'ac et la courroie, (et encore que j'ai peut-être gardé l'autre, il faut que je fouille), le train d'attero, l'electronique, moteur servo recepteur, mais je pense que celle de ton df35 va dessus

et encore que je peux te rajouter 3 servos hitec HS55 d'occas mais qui marchent, je viens juste de les changer de mon t-rex pour des HS-65. et à ce moment on fait le tout à 100 euros fdp.

si ça t'interresse, email moi
 
>> Mattt, j'ai encore un AC de DF36 en plastique (il est neuf)

je suis sur que si on s'y met tous, on arrivera a te proposer un DF36 a un tout petit prix.
>> l'offre de Claude est super sympa ! :D

cela dit, ,au cas ou : DF36 complet sans electronique - 80 Euros fdp inclus - chez Ebay@pda-cool.com - (oui je sais, c'est toujours le meme, et moi j'en suis tres content)

ou encore 130 Frs suisse (env. 80 euros), dnas la boutique pres de chez moi, ici a geneve, et je te l'envoie

bref, MOBILISONS NOUS TOUS! on arrivera a faire re-voler le "mattt"

Forrrrrçaaaaaa!!!
Dark
 
voilà ce que je peux t'offrir pour les 85 euros fdp,

dans le pochon, beaucoup de chose ne peuvent pas servir sur ce montage, mais je les donne dans l'ensemble, pour le washout, il est de couleur bleue, vu qu'il n'est pas vendu avec le montage violet, je l'ai donc acheté après et c'est encore sous plastique.

je peux y rajouter diverses autres choses, un recepteur ACT micro 6 d'occas sans le quartz, un controleur walkeraz 25a ou même 35 a, des servos,


DSC01623.JPG
 
c'est gentil a tous
donc, claude > en fait j'ai déjà un train de 36 sur le mien, donc je confirme que ca marche
par contre, pr la carcasse du 35, je confirme que la roue libre du 36 avec ses 2 couronnes, ca ne rentre pas sur un 35, faut modifier, de plus le moteur du 35 est à l'arriere
les servos j'ai deja ce qu'il faut donc ca devrait aller
par contre en effet, j'avais deja vu la carcasse du shogoon, c'etait pas mal, mais ej devais donc y rajouter tout ce qui manque, le tube, l'AC, la couroie et les couronnes... c'etait hors budget. mais ton offre m'interesse qd meme

dark > oué j'ai vu deja chez lui, j'ai pas trouvé moins cher..

rogueleader > oué mais 200 c'est hors du budget
j'entends pas là que si je casse uen piece, j'aurais percé mon budget de reserve, alors qu'en restant dans les 150 euros j'ai encore de la marge. car qd on prend un helico, il faut penser aux pieces apres .. et encore une fois walkera c'est plutot l'electronique le pb, moi el mien, j'en suis content depuis que j'ai tout changé, le seul probleme c'est une piece mécanique qui s'use et ca n'a rien a voir avec walkera
 
Haut