dilemne sur df36/trex, votre avis ?

tu n'as pas besoin des couronnes, elles sont sur la photo, une grande couronne grise avec dessus le pignon en alu qui entraine la courroie, l'ensemble est complet, il y a 2 ou 3 coups de pinces sur la partie alu vu qu'un jour j'ai du forcer pour sortir l'axe, mais rien n'ai abimé,

si tu montes un brushless costaud, l'axe du rotor finit par patiner dedans, au début, j'ai resserer les vis je ne sais combien de fois, c'est pourquoi après je faisais des petits méplats sur l'axe, tu as d'ailleurs un axe neuf dans le pochon plein de surprises.mais sans les méplats.

la courroie, il faut que je cherche, mais je dois l'avoir, il faut une courroie de zoom
et un tube de queue de 322 mm de long, et 12 mm de diamètre.

j'ai l'ac en complet alu qui va dessus, mais il va aussi sur mes t-rex, c'est pour ça que je ne le vends pas, ou alors cherche bien partout et fais moi une offre, et je verrai !

si tu veux d'autres photos, si tu as l'adsl, je t'envoies ça
 
oui claude j'ai, tu m'avais déjà envoyé des photos il me semble, début aout, et donc je veux bien.
bon ben bingo pr vous 2 alors, merci
ps claude, j'ai un axe neuf également, ca fera plein de peices, kewl
 
bonjour,

je te mail ce soir en arrivant plus d'autre photos et on fixe exactement tes désirs, par contre l'AC, plastique Darkrider ou as tu regarder pour celui complet alu,
 
Je n'avais pas mis a jour depuis un moment, donc voici les nouvelles
je remercie dark pr son offre d'AC, mais claude79 m'a fournit tout ce dont j'avais besoin.
merci à toi claude79, j'ai recu le colis samedi comme je t'ai dis, et j'ai attaqué le montage hier.
Si je ne m'abuse, il s'agit d'une armature de shogun V1, en alu + epoxy, fournit avec un nombre impressionnant de pièces détachées (en vrac, des tetes de rotor plastoc, des axes de rotor, des pieces du plateau cyclique, des couronnes...).
Le tube fournit est un tube de 450XL je suppose, qui est un poil trop grand, j'ai juste testé l'installation et j'ai pu le vérifier, la couroie est torp courte du coup :)
je voulais pas sortir la meuleuse un dimanche soir, donc on fera ca tranquile samedi prochain. Je ne regrette absolument pas le choix, je n'ai pas encore volé, mais on sent la différence avec le plastique, plus rien ne bouge ni n'a de jeu... forcément je pars d'une armature plastique d'un modèle vieux de 2 ans, avec des servos d'origine qui avaient certainement bien morflé aussi.

Voici quelques photos en vrac
un aperçu du contenu du colis :
DSCN8593.jpg


montage des servos, et les nouvelles Lipo qui rentrent dans le chassis comme un pied dans une chaussette :
DSCN8599.jpg


vue s'ensemble, avec le servo d'AC, le servo de pas, la tête alu violette et le washout alu bleu complet (levier + bras de levier):
DSCN8604.jpg


prochaine étape, les réglages, et là je vais m'amuser, mais je pense que je comprendrais mieux le foncitonnement de la radio en refaisant tout de A à Z
 
Haut