dilemne sur df36/trex, votre avis ?

mais en fait , tu montes un DF ultima ?????? :D

Drole de position pour tes servos ??? non ?
voir ci dessous, la differnece entre le DF36 plastique et le ultima (meme chassi que toi)


ciao
Dark
 
lawl clair j'ai monté machinalement les servos en les croisant :)
mais je vois aussi que je me raproche de l'ultima à grands pas..
pr le montage, tu met ton avrio en dessous et ton recepteur devant toi ? moi je voyais bien le vario au dessus de la lipo et le recepteur à l'arriere(en cul de chassis, ou en dessous au cul)
 
bonjour,

Mattt, je vois que tu as bien progressé,
pour le tube, c'est ce que je t'avais dit, il sera trop long, c'est un tube de t-rex, donc pas le choix, il te faut retailler,
par contre tu vas être obligé de redéfaire la tête pour mettre la grande couronne grise avec pignon alu, à tout hasard mais je pense que tu l'as vu, le pignon alu qui entraine la courroie va en position dessus la grande couronne, les pignons blancs faisaient parti du lot, et là tu n'en as pas besoin, beaucoup d'autres pièces aussi d'ailleurs, mais bon, tu pourras peut-être faire des heureux avec ou te les garder pour un futur df36 plastique. :cool:

PS: dommage pour les servos, je vois que tu as des neufs, j'en ai tout un lot de hs55 d'occas à vendre avec kits pignons, leviers, et des sg50 ou 90, je ne sais plus.

à tout hasard, si tu n'as pas de controleur, j'ai aussi, align 35A, walkera ?A, et tower pro15A ou 30A, ou si tu veux y mettre un moteur brushed, j'ai du variateur esky, 40A et 20A :lol:
 
oué t'(inquiete j'ai vu pr la couronne, j'ai deja tenté la mise en place manuelle sans l'axe, pr voir comment ca rentre et là pas le choix, la couronne métal va au dessus.
en fait je me suis amusé à tout monter justement pour mieux savoir démonter, sans forcer ni rien
pr les servos, en fait je les ai depuis un moment, ils attendaient une upgrade justement et ils ont trouvé bonen place dans l'helico.
pr le moteur et le vario pas de probleme, je récupère ceux du 35, c'est un 3200 kv avec le vario 25A (je crois), ca marchait nickel dans le 35, donc y'a pas de raison que ca ne marche plus ici :D
dscn8013.jpg


ps : juste pr te signaler que l'axe de l'anticouple était voilé, il est redressé (j'en ai un de rechange de toute manière)
 
hello again mattt,

tu vas voir que monter la courone et le roulement antiretour c'est un peu rock n roll quand on ne sait pas dans quel sens monté le tout !
c'est le berceau qui va gener si tu montes l'un des 2 dans le mauvais sens - voir ici:
http://forum.modelisme.com/t65541-df36-origine-ultima-debut-des-transformations.html

et en vol


a ton service si tu veux un toyau pour le montage

ciao
Dark
 
Haut