[DIY] Mesure de CG a l'aide de 3 jauges de contrainte

Bonsoir @Bengune,

Merci encore pour ton support à l'installation du programme :)

En image dans le boitier de la balance de CG (version Durcie :) )

Yves

dbtgallery.php



Zoom sur l'écran d'accueil :

dbtgallery.php


Trop content :)
Yves
 
Bonsoir,

Super yves ! :applouse:

Content de voir que c'est pratiquement terminé, ça ne va plus tarder à être opérationnel maintenant, sûrement plus que l'étalonnage des jauges à faire et hop, ça roule !

Bien cordialement,
Patrick.
 
Bonsoir,
Je suis en train de monter l'électronique sur le PCB que j'ai fait fabriquer mais a chaque fois que j'allume le circuit la résistance de 4,7 se met a fumer avez vous la solution a mon problème?

Merci d'avance
 
babz01;2713626 à dit:
Bonsoir,
Je suis en train de monter l'électronique sur le PCB que j'ai fait fabriquer mais a chaque fois que j'allume le circuit la résistance de 4,7 se met a fumer avez vous la solution a mon problème?

Merci d'avance

La toute première question ...

le circuit ne comporte pas d'erreurs de tracé ??? ( circuit perso ou original ? )

un oeil au post #50 pourrait ètre instructif ...

Ensuite, ça dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir répondre par forum interposé ...

d'abord de pouvoir regarder ton travail à l'aide de photos NETTES ( recto ET verso ) ...

Alain
 
Acetronics2;2713639 à dit:
La toute première question ...

le circuit ne comporte pas d'erreurs de tracé ??? ( circuit perso ou original ? )

un oeil au post #50 pourrait ètre instructif ...

Ensuite, ça dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir répondre par forum interposé ...

d'abord de pouvoir regarder ton travail à l'aide de photos NETTES ( recto ET verso ) ...

Alain


Bonjour Alain,

C'est le circuit original. J'ai bien suivi les instructions. j'ai un autre soucis l'écran tactile marche une fois sur trois.
 

Fichiers joints

  • 1F036CC4-DB2A-4B9C-AD5C-25B4FC29B163_1_201_a.jpg
    1F036CC4-DB2A-4B9C-AD5C-25B4FC29B163_1_201_a.jpg
    897 KB · Vues: 45
  • FAB35687-324F-4830-BA8F-0C4EA601B07B.jpg
    FAB35687-324F-4830-BA8F-0C4EA601B07B.jpg
    658,7 KB · Vues: 34
Haut