économiser ses pignons de différentiels.....

gognolerallye;2578481 à dit:
Couronne metal commandé ! 43 euro ! j'espère que le jeu en vaut la chandelle !!!!!!! dimanche prochain y a une journée porte ouverte sur une piste près de chez moi j'espère pouvoir y aller pour tester ça !!!!!!! Mais j'irais avec mes 2 buggys histoire de pouvoir rouler un minimum de temps quand même.... PLAISIRS DU VINTAGE !!!!! ;)

Bon choix !!
 
Mais P*T*** de Bor*** de M**de !!!!! C'est pas possible j'ai la poisse moi !!!!!!!! j'ai reçu ma couronne (par contre hyper rapide la boutique commandé samedi matin livré aujourd'hui) C'est pas la BONNE !!!!!!!!! l'inclinaison des dents ne correspond pas a mon pignon d'attaque !!!!!!!!! je suis vert !!!!!!! pourtant c'est bien marqué PIRATE M1 dessus !!!!!! Ca se monte sur mes diff sans souçis c'est fait pour mais les dents ne se prennent pas les unes au autres............ je vais essayer d'appeler demain pour voir........ soit il me reprenne la pièce soit il me livre un pignon d'attaque correspondant !!!!!!!! Mais je comprend pas ?????
C'est quoi le vrai nom d'un pignon d'attque en fait ????
je suis degouté !!!!!!!!
 
gognolerallye;2578894 à dit:
Mais P*T*** de Bor*** de M**de !!!!! C'est pas possible j'ai la poisse moi !!!!!!!! j'ai reçu ma couronne (par contre hyper rapide la boutique commandé samedi matin livré aujourd'hui) C'est pas la BONNE !!!!!!!!! l'inclinaison des dents ne correspond pas a mon pignon d'attaque !!!!!!!!! je suis vert !!!!!!! pourtant c'est bien marqué PIRATE M1 dessus !!!!!! Ca se monte sur mes diff sans souçis c'est fait pour mais les dents ne se prennent pas les unes au autres............ je vais essayer d'appeler demain pour voir........ soit il me reprenne la pièce soit il me livre un pignon d'attaque correspondant !!!!!!!! Mais je comprend pas ?????
C'est quoi le vrai nom d'un pignon d'attque en fait ????
je suis degouté !!!!!!!!

Oui c'est bien le bon terme par contre le fait que ce ne soit pas compatible m'étonne.

Les dents entre pignon d'attaque et couronne ne sont pas dans le même sens ?
 
Ben oui c'est vraiment bizarre !!! les ref correspondent, sur l'emballage c'est marqué pirate M1, a moins que mon buggy ne soit pas un M1...... Alors là ca serait le pompon !!!!!!!
Voic une petite photo pour voir la différence d'inclinaison des dents...... Non mais je suis degouté moi !! je comptais rouler dimanche sur la piste TT ben ca va etre comme le gruyère là.... (rappé)

 
C'est la loose :dejection:

Appel le SAV pour savoir s'il y a plusieurs réf sinon tu est bon pour changer le pignon d'attaque.

Tu n'est pas sur d'avoir un M1 ? En comparant ton modèle à des photos sur le net rien ne te saute aux yeux ?
 
Haut