En remplacement du hawk...

raoul11;2316356 à dit:
C'est noté merci. Je vais leur envoyer un mail pour avoir une idée exacte de ce que va coûter la machine complète.

Comme je t'ai l'ai dit, 1192€ full option avec les frais de port. Je pense que le doublage carbone de l'aile est l'équivalent de version "show". Kallem, si tu peux confirmer. ;)
 
Ouep, ça pique un peu le bon matos... ;) Mais tu peux trouver des moteur d'occase en bon état, c'est le cas du moteur que je vais mettre dans mon Backfire. 100€ à la place de 300. Pareil pour les ESC, tu peux les trouver d'occase. Tu peux peut-être allez faire un tour du coté du forum F3news: http://f3news.big-forum.net/forum C'est un peu plus élitiste qu'ici, mais ils sont sympa, de bons conseilles et il y a du matos à vendre. ;)
 
Oui, je lis de temps à autre ce forum.

Quels sont les points que tu vérifies quand tu achètes un moteur et un contrôleur?
 
Pose toi la question si tu souhaites vraiment te lancer dans le vol "show"
Le surcoût n'est pas négligeable, et ton équipement fonctionne alors à la limite du "supportable"....... tout le temps.

Est tu prêt à changer tes servos tous les 20 ou 30 vols? Démonter ta motorisation après chaque vol pour l'entretien du réducteur, user tes packs de propulsion à la même vitesse que ton modèle vole? ;)

Si le prix d'achat de la cellule te fait déjà tousser........ je pense que ton choix n'est pas le bon.
Il y'a actuellement une trentaine de pilotes show............. dans le monde entier. Pas sans raison.
Un hotliner en version "stock", que ce soit F5F ou F5B suffit très amplement pour se faire plaisir le weekend.......... et sans se ruiner.
 
Haut