En remplacement du hawk...

Suite au crash de mon planeur principal ce we, le projet va prendre du retard :(.

Je profite de vos lumières concernant le moteur qui est un hacker B50-10S réducté 6.7 et dont l'axe s'est fendu. Pour le reste, le moteur semble fonctionner correctement. Le réducteur ne fait pas de bruit bizarre et tourne normalement, sans point dur ni saut.



Est-ce que je peux changer l'axe uniquement ou faut-il que je change le réducteur complet?

Merci par avance.
 
Je viens de checker la petite histoire, c'est vraiment pas cool de pulvériser une belle machine comme ça... Je compatis, j'ai pulvériser mon Mistral F3J il y a quelques jours à cause d'une panne radio, je soupçonne une prise d'accu défectueuse.

Pour en revenir à ton planeur, je demande si tu ne lui en a pas demander de trop... Je veux dire par là, que tu as surement voler avec ton planeur comme un hotliner, mais il n'est pas vraiment fait pour à mon avis... C'est plus une machine typé F3B dixi Paritech. Tu peux le remuer un peu, c'est sur, mais pas lui envoyer des ressources de sauvage.

Moi je vois bien un flutée des gouvernes, d'où la perte de contrôle... Mais c'est vrai qu'un D60 pour la profondeur, c'est un peu light sur ce genre de machine
 
Haut