Excel 4004 , recherche infos

christian67 à dit:
salut Francis,
j'ai bien reçu ton mail; pour ma part j'ai également 35mm aux volets(possibilité jusqu'à 40mm sans problème) et j'ai 20mm aux ailerons, mais ta réflexion me parait interessante car je n'ai plus de réserve aux ailerons à ce moment-là vu que j'ai mis 20mm de débatt. aux ailerons; je pense que je vais suivre ton exemple et réduire à 10mm.
Merci également pour le conseil motorisation :j'ai également fait venir le Turnigy par hobbycity le tout en 3j de Honk-Kong pour une 50taine de dollars(hélice 17*9avec une lipo 4S 5000mAh,j'ai pas encore la conso mais ça devrait le faire, en tout cas ça ventile ma cave à fond)...
Tu me dira pour la motorisation , car je suis en 5S mais c'est vrai que ca monte tres fort .C'est quel ref deja ton moteur ?
 
je crois que c'est un 4260-kv 500 de mémoire...il va pile poil dedans et les 4 vis de fixation tombent tout juste sur le couple fourni par simrop, c'est pas beau çà...
 
francis10 à dit:
christian67 à dit:
je crois que c'est un 4260-kv 500 de mémoire...il va pile poil dedans et les 4 vis de fixation tombent tout juste sur le couple fourni par simrop, c'est pas beau çà...
Avec un 5000 ca va te faire une autonomie d'enfer ca :p , moi j'ai un 3700 et je n'en suis jamais venu à bout .........

Si jamais kipecoul peut venir avec son excel on va pouvoir faire de la patrouille à trois YESSSSSSSS !!
 
christian67 à dit:
ça y est je viens de peser le nouveau-né:4542gr,beau bébé non? (avec clé d'aile en acier)
Ca doit tourner dans ces poids là pour le miens mais avec la clé carbone .
Plus lourd il vole bien quand même , je suis souvent avec l'apn dedans et là il me semble que je suis presque à 5 kgs .
 
Haut