Excel 4004 , recherche infos

par contre je pense laisser les antennes du 2,4 Ghz dans le fuso :j'ai un intention électro(également renforcé carbone le long du fuso)et je les ai laissé à l'intérieur sans problème (distance des 2cm/carbone à respecter); qu'en penses-tu?
sinon as-tu mis la profondeur au neutre ou trimer un peu dans un sens ou dans un autre;jai mis 90mm pour le CG
 
christian67 à dit:
par contre je pense laisser les antennes du 2,4 Ghz dans le fuso :j'ai un intention électro(également renforcé carbone le long du fuso)et je les ai laissé à l'intérieur sans problème (distance des 2cm/carbone à respecter); qu'en penses-tu?
sinon as-tu mis la profondeur au neutre ou trimer un peu dans un sens ou dans un autre;jai mis 90mm pour le CG
A mon avis ca ne doit pas poser de problemes , de toute facon avec un nouveau modele il faut faire des tests de portée serieux et toujours à la même place et de la même facon , enfin c'est ma facon de proceder .
Centrage , pareil 90 pile ;)
 
Bonjour,
Juste pour faire un petit retour sur ce planeur qui j'ai fini depuis peu et qui marche super,je l'utilise qu'en plaine,ça gratte pas mal avec un peu de volet quand on est dans la pompe,et la voltige et correct à condition de mixer les volets avec les ailerons pour les tonneaux :).
Le poids:4.7kg avec clé carbone,moteur:NEU 1509 réducté 6.7,hélice:18x9,accu:5S 3300mha,controleur:70A,accu reception Lipo 2S 1400MHA + régulateur Duralite 5.1v, et le reste que du classique, 3150 dans les ailes et 9452 dans le fuso.
Puissance moteur 1200w en 5S et conso 55A au sol, donc un peu moins en vol, et ça monte sous 50° sans problème :)
voila !
bons vols à tous.
 
Bonjour à tous,

Deux petites questions aux possesseurs de ce magnifique planeur

D'abord pour ceux qui possèdent une version ARF : Est-ce que Simprop entoile ses modèles à l'Oracover ou au vinyle ?

Et ensuite aux possesseur de la version ARC : Est-ce que la déco autocollante verte pour les saumons est aussi fournit pour la version ARC ?

Par avance, merci

Christophe
 
christophe13 à dit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions aux possesseurs de ce magnifique planeur

D'abord pour ceux qui possèdent une version ARF : Est-ce que Simprop entoile ses modèles à l'Oracover ou au vinyle ?

Et ensuite aux possesseur de la version ARC : Est-ce que la déco autocollante verte pour les saumons est aussi fournit pour la version ARC ?

Par avance, merci

Christophe
Slt

Moi j'ai eu deux version ARC , je me rappelle plus pour la deco mais je ne crois pas qu'elle soit livrée .Par contre il doit y avoir des especes de flammes et du lettrage .
Pour la version entoillée c'est de l'oracover .....
 
Haut