Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

lhenry3;2366891 à dit:
....
Maintenant pour le dépatouillage des connexions entre l'espace licencié et l'extranet dirigeant:
Il faut utiliser le bouton déconnexion en haut à droite avant de vouloir passer de l'un à l'autres et surtout utiliser les identifiants adéquates:
- le code dirigeant pour l'extranet dirigeant
- le n° de licence pour l'espace licencié.
....

Salut à Tous.

Moi, j'ai simplement 2 "marques-pages" différents (sous FireFox), avec pour chacun, son login et MdP sauvegardés.

Simplement.

A+
 
rslden;2366906 à dit:
Bonjour Laurent.
Serait t'il possible d'avoir un mail pour le trésorier quelques jours avant le prélèvement, car le mois dernier, j'ai fait pas mal de nouveaux, on s'est mal compris avec le trésorier qui pensait que je parlait du prélèvement précédent et on a faillit se retrouver à découvert.
Comme c'est un bon trésorier, il a horreur de ça, évidemment.
Merci
Denis

Bonjour Denis,

Il n'y a pas vraiment besoin sachant que les prélèvements sont toujours fait le 01 du mois avec une date de valeur vers le 07 du mois.
En plus, ton trésorier à une ligne dans la compta du club dans l'extranet indiquée prélèvement avec la somme qui sera envoyée à la banque.

Laurent
 
Ça, c'est dans un monde Idéal Laurent, mais dans la vrai vie, notre trésorier, comme sans doute d'autres dans beaucoup de club a une vie riche et remplie, il peux ne pas se connecter de quelques jours, et là, c'est le drame. Comme nous tous, il est bénévole, et prend sur son temps personnel pour faire la gestion du club.
Pour tous les prélèvement en ligne que j'ai, de l'EDF en passant par ma box ou l'autoroute, j'ai soit un courrier, soit un mail qui me préviens de l' imminence du prélèvement, je serait demandeur de la même chose pour la FFAM;
Si c'est un gros boulot, ou si ça demande des coûts de développement important, je comprendrais que ce ne soit pas fait de suite, mais à terme, pour faciliter l'utilisation de ce mode de paiement, le mettre en place me parait être une évidence.
Denis
 
Bonjour lhenry3,

Je n' en m' en suis pas préoccupé outre mesure, mais à la lecture de ces derniers posts j' ai tenu à vérifier ma situation QPDD. Je suis donc allé sur le site de la Fédé et bien que j' ais inscrit ma participation à un meeting au mois de juin 2014, elle n' est pas mentionnée sur ma licence?

Alors,où est l' erreur?
 
franzie21;2367081 à dit:
Bonjour lhenry3,

Je n' en m' en suis pas préoccupé outre mesure, mais à la lecture de ces derniers posts j' ai tenu à vérifier ma situation QPDD. Je suis donc allé sur le site de la Fédé et bien que j' ais inscrit ma participation à un meeting au mois de juin 2014, elle n' est pas mentionnée sur ma licence?

Alors,où est l' erreur?

Bonjour Franzie21,

Il n'y a aucun problème avec ta licence.
La manifestation de fin juin est bien déclarée et tu retrouve l'info dans ton espace licencié.
L'information sur la participation à une manifestation n'apparait pas sur la licence (Nous pourrions avoir un problème de place pour ceux qui participent à plusieurs présentations publique).
En revanche ta QPDD 1A est elle bien présente.

Donc tout va bien :)
 
Haut