Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Bonjour,
comment ça marche réellement la validation de la participation aux manifestations ?
j'ai participé à 2 manifestations cette année et je les ai déclaré sur le portail de la FFAM.

Est-ce que les organisateurs de ces manifestation doivent les valider ?


J'ai bien les 2 participations affichées mais pas d'infos sur leurs validation...

141109071733563293.png
 
jparia;2367096 à dit:
Bonjour,
comment ça marche réellement la validation de la participation aux manifestations ?
j'ai participé à 2 manifestations cette année et je les ai déclaré sur le portail de la FFAM.

Est-ce que les organisateurs de ces manifestation doivent les valider ?


J'ai bien les 2 participations affichées mais pas d'infos sur leurs validation...

141109071733563293.png

Bonjour,

Il n'y a pas de notion de validation de la participation.
Nous enregistrons les participations sous forme de déclaration sur l'honneur de la part du licencié pour ne pas alourdir les choses.

D'ailleurs vous avez du cocher la case de la déclaration ci dessous pour que les manifestations soient enregistrées.

"
Déclaration sur l'honneur

Pour la présentation publique d'aéromodèles que je viens de déclarer, je déclare sur l’honneur avoir effectué au moins un vol officiel de présentation en présence de public avec un aéromodèle correspondant au type (A, H, J, P, AE) et au niveau 1 ou 2 de la QPDD considérée. Je suis conscient qu'en cas de fausse déclaration, l'ensemble de mes QPDD pourraient m'être immédiatement retirées.

La FFAM se réserve le droit de procéder à un contrôle auprès de tout organisateur d'une présentation publique d'aéromodèles.
"

Il est évident que si des doutes existent, nous nous rapprocherons des organisateurs pour vérifier et que les fausses déclarations pourraient conduire à des suspensions des QPDD pouvant aller jusqu'à un retrait définitif.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun bien sûr pour ne pas en arriver là.
 
lhenry3;2367106 à dit:
Il est évident que si des doutes existent, nous nous rapprocherons des organisateurs pour vérifier et que les fausses déclarations pourraient conduire à des suspensions des QPDD pouvant aller jusqu'à un retrait définitif.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun bien sûr pour ne pas en arriver là.

Car il est évident que les organisateurs connaissent TOUS les pilotes qui ont REELLEMENTvolé le jour de la manif ...???
 
c'est un peu con ça, surtout qu'en meeting, tout le monde dit qu'il faut voler pour valider.
De plus tous les organisateurs tiennent un liste de pilotes ayant volé, ça serait facile de les avertir automatiquement (mail robot) lorsqu'un pilote enregistre une participation.

Mais bon, faut pas trop en demander :-D
 
Haut