Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

lhenry3;2367089 à dit:
Bonjour Franzie21,

Il n'y a aucun problème avec ta licence.
La manifestation de fin juin est bien déclarée et tu retrouve l'info dans ton espace licencié.
L'information sur la participation à une manifestation n'apparait pas sur la licence (Nous pourrions avoir un problème de place pour ceux qui participent à plusieurs présentations publique).
En revanche ta QPDD 1A est elle bien présente.

Donc tout va bien :)

Merci pour ta réponse .
 
J'ai une question assurance, que je n'ai pas trouvé dans l'extranet :
Quelles sont les garanties en cas d’arrêt de travail lors d'un accident ?
Salarié ? indépendant ?
Merci
Denis
 
rslden;2367361 à dit:
J'ai une question assurance, que je n'ai pas trouvé dans l'extranet :
Quelles sont les garanties en cas d’arrêt de travail lors d'un accident ?
Salarié ? indépendant ?
Merci
Denis

Bonsoir
Si tu parles d'indemnités journalières, à priori rien de plus que les indemnités journalières versées par ta caisse d'assurance maladie, j'ai juste vu le fait que les indemnités invalidité sont cumulables avec les indemnités journalières.

Après, je ne sais pas si une immobilisation temporaire peut rentrer dans le cadre des invalidités ?

Il y a quand même un paragraphe qui pour moi reste un peu flou mais hors accident corporel (?) :

Dommage immatériel
"Tout dommage autre que corporel ou matériel et notamment tout préjudice pécuniaire qui résulte de la privation de jouissance d'un droit, de !a perte d'un bénéfice, de l'interruption d'un service rendu par une personne ou un bien."

Les contrats d'assurances complets : responsabilité civile et individuelle accident, sont dans "référentiel documentaire / documentation club / assurances / assurances fédérales".

Bonne lecture
François
 
Bonsoir,

Notre club désire mettre en place une rencontre indoor en 2015.
J'ai cherché sur le site de la ffam dans l'espace documentaire , j'ai trouvé un texte pour les manifestations publiques à l’extérieure mais rien pour une manifestation dans un gymnase .
Est ce qu'il y a une réglementation particulière si nous volons avec des modèles de moins de 200g?
Et si nous voulons l'ouvrir au public ?
 
Haut