f4u corsair giant arf top flite

En attendant d attaquer le montage je me suis mis à la deco et j ai testé les décalcomanies : ba c est pas facile ils sont super rigides donc dans les courbes ils ont tendances à se décoller je les ai chauffé on verra bien la tenu dans le temps

image.jpgimage.jpgimage.jpg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    967,8 KB · Vues: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    973 KB · Vues: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    406,8 KB · Vues: 77
Salut,

ce sont des décalcomanies ou des autocollants ?
pour le moteur ... le DLE 60 bicylindre ne serait pas une solution qui financièrement serait placé entre le DLE 55 et le Saito ? célà dit: poids à vérifier !

bonne continuation !
Olivier
 
Bonjour,

Quel intérêt de mettre des servos plus puissants aux ailerons??? Aux volets je veux bien, à la profondeur, passe encore, mais pas ailerons...
 
LeSquale;2444508 à dit:
Bonjour,
Quel intérêt de mettre des servos plus puissants aux ailerons??? Aux volets je veux bien, à la profondeur, passe encore, mais pas ailerons...

je n'avais pas fait attention mais l'avis est partagé ... ma prio est toujours la profondeur
 
OS-57;2444380 à dit:
Salut,

ce sont des décalcomanies ou des autocollants ?
pour le moteur ... le DLE 60 bicylindre ne serait pas une solution qui financièrement serait placé entre le DLE 55 et le Saito ? célà dit: poids à vérifier !

bonne continuation !
Olivier

Salut olivier, ce sont des autocollants assez rigides.

sinon pour le moteur le dle 60 j y avais pensé mais le soucis c est que il ressortirai de chaque côté du capot donc je préfère le dle 55ra qui ressortira seulement sous le capot.
je pensais aussi au dle 40 mais j ai peur qu il soit un peu juste en puissance

j ai vu le corsair avec le dle 55 ra sur une vidéo d un corsair monté par un américain, il reste assez discret finalement .

car le problème qui se pose à chaque fois c est le refroidissement: le dle 40 rentre sous le capot mais il faut tout de même réaliser des ouvertures pour l évacuation de l air chaud. L idéale serait d ouvrir les trappes de refroidissement mais je ne suis pas sûr après que l on puisse faire tenir le capot sur le fuselage avec le système de construction de topflite

bon normalement je devrais commander le dle bientot
 
Haut