f4u corsair giant arf top flite

Hello

Discocier les ailerons je comprend, mais quel intéret de dissocier les flaps et profondeur?

@+
 
Il y a un servo pour chaque et si tu ne les as pas régler correctement tu voleras pas avec un avion sain donc quitte a bien faire je règle tout au début de façon à trimer l'ensemble a la radio si besoin ai
 
Oui je le connais çe corsair j en aî eu un :) maîs j aî surtout appris qu un bon reglage mécanique rend un avion sain :) pas un reglage électronique. Avant je faisais comme toi un servo : 1 voie et hop reglage des subtrims, atv. , maîs au final ç est pas une bonne solution :)

@+
 
C est vrai qu après il ne faut pas se dire je monte ça comme sagouin de toute façon j ai les ATV et sub trim mais je partirai plus du principe que c est un plus pour avoir des réglages precis
 
Salut à tous

ayé je me suis enfin sorti concernant la pose des autocollants: et bah c est une sacré galère. Les autocollants épousent très mal les formes de l aile et j ai du refaire de la découpe pour qu ils puissent se positionner sans faire de bulles.

sinon j ai reçu le dle et j ai commencé à prévoir le montage.

je dois rechanger les servos de flaps j ai pris trop léger: 6kgs c est trop léger je vais passer a 10kgs
 
Haut