f4u corsair giant arf top flite

Finalement je les ai redecollé et retaillé car je trouvais que ça ne faisait pas très joli les contours et les parties transparentes au niveau du 29

image.jpgimage.jpgimage.jpg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    414,9 KB · Vues: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    397,5 KB · Vues: 59
  • image.jpg
    image.jpg
    397,3 KB · Vues: 59
super !

tu me diras comment tu as réussi à les décoller et les recoller aussi bien ... :) à moins qu'il n'adhèrent pas beaucoup
 
Hello

Moi je me demande quel est l,intéret de servo sbus plus chér pour rien alors qu il aurais mieux valu le saito? :)

@+
 
OS-57;2444914 à dit:
super !

tu me diras comment tu as réussi à les décoller et les recoller aussi bien ... :) à moins qu'il n'adhèrent pas beaucoup

Au contraire il adhère très bien mais la qualité est telle que tu peux les redecollé sans les abîmer mais pas 15 coups non plus. Sinon pour les coller j utilise une lame de cutter pour éviter d y toucher avec les doigts et mettre des saletés dessus.
 
Buzz_eclair;2444946 à dit:
Hello

Moi je me demande quel est l,intéret de servo sbus plus chér pour rien alors qu il aurais mieux valu le saito? :)

@+

Les sbus ne sont pas plus cher mais les sbus me permettent de régler chaque volet indépendamment sans utiliser la radio ( je n ai qu une 7 voies et le fait de dissocier les ailerons et la profondeur je n ai plus de voie pour l atterriseur et les flaps.
 
Haut