JieM
Membre Sénior
Merci à tous pour vos commentaires sympa, mais comme à chaque vols, e récupère les données pour en apprendre un peu plus sur cette machine, et aussi pour permettre aux futurs constructeurs d'optimiser leur set-up.
Par exemple, pour un vol de 6mn20s, la consommation était de 3600mah, l'avion a parcouru près de 12kms, et l'intensité moyenne tourne autour de 40A. On dépasse les 80A uniquement au décollage.
Je rappelle que je suis en 10S5400mah, et le long du tracé l'intensité est de
et la vitesse est principalement entre 120 et 150km/h. Les 80km/h correspondent au passage piste volets sortis pour les photos, et la vitesse max était de 176km/H (vitesse sol, avec vent quasi nul)
Et un clin d'œil au pilote heureux, équipé d'une vraie ceinture de sécurité de Fouga, ça ne pouvait donc que bien se passer !
Photo qui permet aussi d'apprécié la taille de cette semi-maquette.
JM
Par exemple, pour un vol de 6mn20s, la consommation était de 3600mah, l'avion a parcouru près de 12kms, et l'intensité moyenne tourne autour de 40A. On dépasse les 80A uniquement au décollage.
Je rappelle que je suis en 10S5400mah, et le long du tracé l'intensité est de
et la vitesse est principalement entre 120 et 150km/h. Les 80km/h correspondent au passage piste volets sortis pour les photos, et la vitesse max était de 176km/H (vitesse sol, avec vent quasi nul)
Et un clin d'œil au pilote heureux, équipé d'une vraie ceinture de sécurité de Fouga, ça ne pouvait donc que bien se passer !
Photo qui permet aussi d'apprécié la taille de cette semi-maquette.
JM