Fouga CM-170 Magister de RCBkits kit

Salut,
pour les trains je mettrais sans hésiter des ER30 de chez Electron retract, ils peuvent même te faire des angles de rétraction sur mesure.
Pour les dimensions, c'est en bas de page, "dimension drawing"
@+
 
JieM;2750839 à dit:
Une fois ces 2 demi coquilles assemblées, le fuselage peut être posé sur des cales/berceau fournies dans le kit pour pouvoir travailler sur l’ensemble facilement.

J'ai toujours construit mes fuselages sans passer par les demi coquilles. Ce qui m'épate (et m'inquiète) avec les demi coquilles, c'est que les couple des deux coquilles doivent être pile en face l'un de l'autre au poil près ... Y'a un truc pour ne pas se louper ?

Hal
 
HAL;2750841 à dit:
J'ai toujours construit mes fuselages sans passer par les demi coquilles. Ce qui m'épate (et m'inquiète) avec les demi coquilles, c'est que les couple des deux coquilles doivent être pile en face l'un de l'autre au poil près ... Y'a un truc pour ne pas se louper ?

Hal
Salut Hal
Bien sur qu’il y a un "truc” dans ce cas-ci (pas de plan à l’échelle), tu poses ta 1ere demi coquille sur un calque et tu traces le contour, quand tu construis l’autre côté te le fais sur le calque inversé ;)

Roland
 
pascal f;2750840 à dit:
Salut,
pour les trains je mettrais sans hésiter des ER30 de chez Electron retract, ils peuvent même te faire des angles de rétraction sur mesure.
Pour les dimensions, c'est en bas de page, "dimension drawing"
@+

Merci Pascal.
Parfait les dimensions ça "match". Quant au coût (250€ au lieu de 41€), ça tombe bien, je vais pouvoir me les faire offrir pour la Ste Valentin !
Mais c'est sûr, ça à l'air plus qualitatif que les HK...

JM
 
NICVERT jean-baptiste;2750809 à dit:
Salut
Tu met tes photos avec les outil du Forum?
Le bonjour a Hakim
A+ Baptiste
Bonjour JB
Oui tout simplement.
Je le vois mercredi ,j'y manquerai pas .
Jérôme
 
Haut