I-plane NIKKO

Salut tout le monde !

Je cherche toujours des hélices de rechange pour mon I-plane, quelq'un pourrait me conseiller un endroit où en trouver ? Est-ce que celles d'autres modèles (X-twin, ...) sont compatibles ?

Merci !
 
I-PLANE/X-TWIN

Ok c'est bon j'ai acheté un X-twin classic training chez toy's (29,99 Euros, ce magasin n'est pas cher mais il faut savoir ce que l'on veux, les vendeurs sont vraiment des quiches...)

Ce sont les mêmes hélices, y'a que la couleur qui change. L'I-plane a un vol plus stable mais il a plus de mal à monter ! L'X-twin a vraiment plus de patate et surtout un contrôle précis des gaz (6 vitesses différentes). Sinon toujours le même défaut : le centrage trop arrière

a plus !
 
aerobeber à dit:
I-PLANE/X-TWIN

Ok c'est bon j'ai acheté un X-twin classic training chez toy's (29,99 Euros, ce magasin n'est pas cher mais il faut savoir ce que l'on veux, les vendeurs sont vraiment des quiches...)

Ce sont les mêmes hélices, y'a que la couleur qui change. L'I-plane a un vol plus stable mais il a plus de mal à monter ! L'X-twin a vraiment plus de patate et surtout un contrôle précis des gaz (6 vitesses différentes). Sinon toujours le même défaut : le centrage trop arrière

a plus !
tu as de la chance chez moi les magasins Mtoys sont bientot en inventaire et plus aucun stock d avion
 
Je serai preuneur aussi de la modif,
Et eventuellement suite a ca j'essayerai de faire un truc plus "jolie"

Par contre quelqu'un peut-il me scanner le bout de platique à l'arriere de l'iplane ? j'ai cassé et perdu le mien j'ai essayer de le refaire mais mes resultats sont moin bon qu'avec la piece originale.

Juste pour comprendre la modif, il suffi d'alourdir l'avant de l'appareil afin qu'il puisse voler correctement ?
Car durant tout mes vacances l'année derniére je n'ai jamais reussi à faire un vol de plus de 10 secondes.
 
Haut