Imu 10dof -> mpu6050 + hmc5883 + ms5611

Je pense vraiment que ça doit marcher, ton imu se retrouvant décalée de 45°, tu te retrouve en biais sur ta table de mix, ca va quand même compenser comme il faut.

Teste en le tenant à la main déja, t'as rien à perdre.

Allez pour la science :)
 
Ok, mais c'est pour la science!
Je testerai ça à Bagatelle ce week-end. Je sens qu'on va encore se foutre de ma g.... :D
 
Idem erreur sur le site pour cette carte www.drotek.fr - IMU 10DOF - MPU6050 gyro & accelerometre + HMC5883 magneto + MS5611 altimetre

Ajouter dans le fichier config.h
Code:
      #define DROTEK_IMU10DOF    // IMU 10DOF - MPU6050 gyro & accelerometer + HMC5883 magnetometer + MS5611 altimeter

Ajouter dans le fichier def.h
Code:
#if defined(DROTEK_IMU10DOF)
  #define MPU6050
  #define HMC5883
  #define MS561101BA
  #define ACC_ORIENTATION(X, Y, Z) {accADC[ROLL] = -X; accADC[PITCH] = -Y; accADC[YAW] = Z;}
  #define GYRO_ORIENTATION(X, Y, Z) {gyroADC[ROLL] = Y; gyroADC[PITCH] = -X; gyroADC[YAW] = -Z;}
  #define MAG_ORIENTATION(X, Y, Z) {magADC[ROLL] = -Y; magADC[PITCH] = X; magADC[YAW] = -Z;}
  #define MPU6050_ADDRESS 0XD2
  #define MPU6050_I2C_AUX_MASTER // MAG connected to the AUX I2C bus of MPU6050
  #undef INTERNAL_I2C_PULLUPS
#endif

Et Mr Drotek il faut mettre à jour le site ;)







Ted www.rcnet.com
 
KipkoOl;1963200 à dit:
)Pour simplifier, décide une fois pour toute quel est l'avant, fait le marquer sur les prochains pcb, et on ne garde qu'une seule version. Sinon tu vas pas t'en sortir au sav. :-D


Je conseillerais de garder le code en place dans le svn qui donc marche pour imu et fc, et d'inverser le sens de la carte dans la doc sur ton site concernant la fc pour coller à l'imu et c'est plié.

Yeap bonne remarque. J'ai laissé le code svn et changer la photo. Encore merci pour le temps passé.
 
Haut