LE FI 156 Fieseler Storch

donc là il est "maquette" lol....

en ce qui concerne les volets est ce que je doit inclure un mixage a la profondeur lors de leur utilisation.
a cabrer ou a piquer, je dirai a piqué moi mais je préfère votre avis.
 
Salut tout le monde

Pour NICVERT
Je pense que l'appareil qui faisait office de remorqueur et qui avait les becs rétractables était le Morane Saulnier "RALLYE" Je ne sais pas si il en avait à St-auban ni à quelle époque il servait de remorqueur.

Pour CHRISTOPHE31
Félicitation pour tes photos.
L'avion est très réussi, mais comme sur les modèles plus petits de la même marque le train laisse un peu à désirer.
J'avais posé quelques questions au sujet de la déco, j'ai la réponse par les photos
Juste quel moteur as tu mis?

A+
Gérard
 
re salut :Tu a raison zuzu (j'ai la mémoire qui flanche jem souviens plus très bien) c bien le Rallye ,confirmé par un copain du club ce matin ..en remorquage il n'y avais que des morane 500 et des STAMP a verifier pour le remorquage :lol: A+ :cool: Baptiste
 
premier vol ce matin ,




un peu de suspenssssss!!!!!!!







ca vole super !!!!!!!!!!!!!!!!! ca decolle en 1.5m ca se pose sur une pente de 60° ca vole a 10km/h je n utilise que les plein gaz pour prendre de l altitude une fois en l air , le 1/3 bas de gaz suffit , premier vol de 17 min....... ca promet pour la suite.
 
Felicitation pour ce premier vole !!

tres bel appareil, rare sur les terrain qui plus est, mais pour ma part j'en transformerai bien un en Moran 500 justement encore plus rare...


au passage HS mais pas trop, , et pour ceux que ca interesse, les plans de cet avions etant plutot rare, j'en avait reccupere un sur la toile (il n'est desormais plus dispo sur son adresse d'origine, mais je l'ai mis ici:):
http://papaya.modelisme.com/upload/fi156/Fi-156.zip

++
 
Haut