Le mezzo d'airtech, ou: si je ne devais en garder qu'un...

Bonjour,

pour ma part, ayant eu le mezzo pendant quelques années, je m'en suis séparé pour invesir dans le vertigo, un peu plus grand.
Se sont de superbes planeurs, qui ont une formidable qualité de vols.
Le seul bémol est le vieillissement, le revêtement des ailes surtout, est très fragile, et vieillit prématurément, et il n'y a pas vraiment de moyen de le faire durer.

A +

Bertrand
 
Bonjour ,

Je viens d'acheter le MEZZO 2 et au déballage de la boite je n ai trouvé que du beau ....Par rapport au MEZZO empennage en V il y a des différences notables . Le fuselage n'est pas blanc mais en résine et fibre de carbone du plus bel effet . Le poids est ridicule ....

Les ailes sont les mêmes , légères bien finies en rouge et blanc . L'accastillage est classique , tiges filetées et chapes métal etc ...

le stabilisateur est terminé , tout comme la pose dans le fuselage des gaines de commandes , de la commande du stabilisateur . Les charnières bâton sont posées et collées sur la dérive .

Le couple moteur est désormais en bois , sur mon premier MEZZO il était en fibre . J ai donc refait un couple à l'identique en circuit imprimé .

Voilà pour l'instant se sera montage à la petite semaine au fil de l'eau ..si vous avez des questions ...
 
Haut