Les récepteurs et leur alim

pascal

Nouveau membre
Bonsoir à tous , étant débutant, j'aimerais savoir quel accu vient alimenter le récepteur .
Je sais qu'il est possible d'installer un interrupteur pour recharger sans démonter l'aile, c'est mon cas . Quel type de chargeur fait il avoir pour recharger via l'interrupteur. J'espère avoir été assez clair pour vous.
Merci et bonne soirée.
Pascal .
 
Bonsoir
Ça manque pas mal de précisions tout ça
Quel récepteur c'est LA question. Quelle batterie?
Les récepteurs sont alimentés en général de 3,3V à 8,4V selon la marque. Concernant le chargeur ça dépend de la batterie mais aujourdh'ui presque tous les chargeurs sont universels.
 
Oui désolé pour le manque de précision, le récepteur sera un Spektrum AR 410 car compatible avec ma radio . Merci
 
Il faut aussi des précisions sur le modèle (électrique, avion, planeur) parce que l'accu ne sera pas le meme suivant le cas
 
Bonjour , l'avion est un biplan d'une envergure de 1.20 , la motorisation est thermique , 2 temps 7.5 cc . 4 servos , on me conseille un accu 1600 mah. 6.4 vCe que j'ai du mal a saisir , ce sont les branchements avec l'interrupteur car je ne veux pas a chaque vol devoir démonter l'aile .Merci de ton aide . Pascal
 
Haut